Résolu Je cherche un bon pilote d'avion de chasse

SOOOCKY

Membre
Réactions
21
RGCoins
25
Bonjour / Bonsoir à tous, je cherche un bon pilote d'avion de chasse pour m'apprendre les bases car j'arrive à esquiver les missiles (1 fois sur 9) mais bon un bon début ^^ Mais quand je pique pour essayer de tuer quelqu'un il y a un soucis là, sois je le tue et je me crash, sois je le touche pas et je remonte, sois je le touche pas et je me crash... Enfaite, je n'arrive pas à me repérer avec la carte quand je vois un point sur la carte je pique pour le toucher mais sois je pique trop tôt, sois trop tard donc oui je suis une grosse m*** et j'ai besoin d'aide.

Je vous remercie d'avoir lus et de me donner des astuces ou méthodes pour m'entrainer. Merci à tous

PS : Je suis sur Xbox360.

Joue en cockpit nez, il y a 2 types de vue :
- un dans le cockpit avec l'écran de bord (tu oublies)
- une autre vue qui reste bloqué sur l'avant de l'avion où tu ne vois que le pic avant (c'est le meilleur pour éliminer les cibles au sol en campagnes et en villes tu les vois mieux et plus tôt). De plus, met toi en position diagonale en pic mais pas trop haut histoire d'avoir de la marge pour remonter avant le crash.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°_______<--
________________/
----------------------x---------------------

Légende :
<-- Hydra
___ Trajectoire de l'hydra
---- Le sol
x La cible (chickenoob)
°°°° nuage
/ pic d'attaque

Joue en 3ème personne pour éviter les missiles, il te faut de la vitesse donc si tu as de la hauteur tu piques vers le sol mais pas trop (pour la vitesse) et tu peut tourner en rond autour des immeubles à grande vitesse, le missile explosera avant de te toucher ou peut se prendre un obstacle (comme l'eau en passant en dessous des ponts tu fais un looping et le missile peut atterrir dans l'eau car il a pas assez de prise pour faire le looping serré.

Joue à la mitrailleuse face à tes ennemies en véhicules aériens (hydra, laser, heli) et pour tuer tes cibles au sol, utilise les missiles uniquement sur véhicule terrestre où sa vitesse est faible.

Tu connais certainement des points que j'ai cité mais on n'est pas devin, SAM le devrait peut être ? savoir les vidéos que tu as déjà vu ? je sais pas comment il aurait pu ...

Je joue uniquement sur PC donc pas de cours pratiques de ma part, bonne chance et bonne chasse au chickenoob :)

Dernière édition:
Joue en cockpit nez, il y a 2 types de vue :
- un dans le cockpit avec l'écran de bord (tu oublies)
- une autre vue qui reste bloqué sur l'avant de l'avion où tu ne vois que le pic avant (c'est le meilleur pour éliminer les cibles au sol en campagnes et en villes tu les vois mieux et plus tôt). De plus, met toi en position diagonale en pic mais pas trop haut histoire d'avoir de la marge pour remonter avant le crash.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°_______<--
________________/
----------------------x---------------------

Légende :
<-- Hydra
___ Trajectoire de l'hydra
---- Le sol
x La cible (chickenoob)
°°°° nuage
/ pic d'attaque

Joue en 3ème personne pour éviter les missiles, il te faut de la vitesse donc si tu as de la hauteur tu piques vers le sol mais pas trop (pour la vitesse) et tu peut tourner en rond autour des immeubles à grande vitesse, le missile explosera avant de te toucher ou peut se prendre un obstacle (comme l'eau en passant en dessous des ponts tu fais un looping et le missile peut atterrir dans l'eau car il a pas assez de prise pour faire le looping serré.

Joue à la mitrailleuse face à tes ennemies en véhicules aériens (hydra, laser, heli) et pour tuer tes cibles au sol, utilise les missiles uniquement sur véhicule terrestre où sa vitesse est faible.

Tu connais certainement des points que j'ai cité mais on n'est pas devin, SAM le devrait peut être ? savoir les vidéos que tu as déjà vu ? je sais pas comment il aurait pu ...

Je joue uniquement sur PC donc pas de cours pratiques de ma part, bonne chance et bonne chasse au chickenoob :)

Bah écoute, je te remercie pour toutes ses informations, Je vais mettre sa en pratique et voir pas moi même les autres manips. En tout cas un grand merci

Retour