Résolu Je cherche un bon jeu Free 2 Play ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nefretik|Stay

Membre
Réactions
56
RGCoins
100
Salut, je m'ennui de plus en plus. Je suis sur WoW mais je m'ennui, j'ai la Playstation mais je m'ennui. Pouvez vous me conseiller sur de bons Free-To-Play, je préfererais qu'ils ne soient pas Pay-To-Win si possible.

Merci

Ps: Plateforme PC

Salut,

T'aime bien les MOBA ? tu peux joué a LoL ;) bon c'est un peu ptw si tu veux avoir les meilleurs champion quoi ^^ mais tu peux t'en sortir très bien avec les champion gratuit et bien farm le jeu pour ne rien payé ;)

Bonne journée,
DEVR0

Salut,

T'aime bien les MOBA ? tu peux joué a LoL ;) bon c'est un peu ptw si tu veux avoir les meilleurs champion quoi ^^ mais tu peux t'en sortir très bien avec les champion gratuit et bien farm le jeu pour ne rien payé ;)

Bonne journée,
DEVR0
J'ai tester, et je n'ai vraiment pas accroché, j'aime pas les MOBA. Merci quand même

J'ai tester, et je n'ai vraiment pas accroché, j'aime pas les MOBA. Merci quand même
Moi j'aodre World of tank , ce jeu est géniale , au bout de 2 /3 partie tu commence a bien comprendre le jeu et tu accroche en plus tu auras un conseiller ( moi :P ) , si tu as besoin d'aide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour