Syndicat Helper Premium Inscription 16 Février 2014 Messages 202 Réactions 35 Points 2 501 RGCoins 25 23 Mai 2016 #1 Bonjour comme le titre l'indique je recherche un avatar Je voudrai une image assez stylé de font et un texte écris 'Helper' avec un petit caractère spécial d'aide.. Merci d'avance !
Bonjour comme le titre l'indique je recherche un avatar Je voudrai une image assez stylé de font et un texte écris 'Helper' avec un petit caractère spécial d'aide.. Merci d'avance !
SyTry' Premium Inscription 22 Mai 2015 Messages 2 608 Réactions 814 Points 15 821 RGCoins 539 28 Mai 2016 #2 Salut, j'ai essayer de faire un logo, dit moi si cela te conviens je ne suis pas GFX You must be registered for see images attach SyTry, Voter positivement 0 Voter négativement
Salut, j'ai essayer de faire un logo, dit moi si cela te conviens je ne suis pas GFX You must be registered for see images attach SyTry,
Syndicat Helper Premium Inscription 16 Février 2014 Messages 202 Réactions 35 Points 2 501 RGCoins 25 28 Mai 2016 #3 PM|T SyTry a dit: Salut, j'ai essayer de faire un logo, dit moi si cela te conviens je ne suis pas GFX You must be registered for see images attach SyTry, Cliquez pour agrandir... Merci beaucoup & désolé pour le temps de ma réponse ! Voter positivement 0 Voter négativement
PM|T SyTry a dit: Salut, j'ai essayer de faire un logo, dit moi si cela te conviens je ne suis pas GFX You must be registered for see images attach SyTry, Cliquez pour agrandir... Merci beaucoup & désolé pour le temps de ma réponse !
SyTry' Premium Inscription 22 Mai 2015 Messages 2 608 Réactions 814 Points 15 821 RGCoins 539 29 Mai 2016 #4 Helper a dit: Merci beaucoup & désolé pour le temps de ma réponse ! Cliquez pour agrandir... Pas de souci Voter positivement 0 Voter négativement
Helper a dit: Merci beaucoup & désolé pour le temps de ma réponse ! Cliquez pour agrandir... Pas de souci