1209tytou93
Membre
salut
est il possible d'avoir un autotouch du meme genre que hiromacro mais pour ma tablette ios je précise que ma tablette et pas jailbreak merci d avance pour vos reponses 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,salutest il possible d'avoir un autotouch du meme genre que hiromacro mais pour ma tablette ios je précise que ma tablette et pas jailbreak merci d avance pour vos reponses
![]()
ok merciSalut,
Sans jailbreak c'est impossible il faut absolument etre jailbreak et un Tweak associé pour réalisé ce type de manipulation![]()
Pas de soucis oublie pas de mettre ce sujet comme étant Resolu en dessous du message t'ayant aidé pour ne pas encombrer cette sectionok merci![]()
justement j'aurais bien aimer mais je trouve pas le messagePas de soucis oublie pas de mettre ce sujet comme étant Resolu en dessous du message t'ayant aidé pour ne pas encombrer cette section![]()
C'est juste en bas du message tu as une bouton " ce message à résolu mon problème "justement j'aurais bien aimer mais je trouve pas le message![]()