chris68320
Membre
Bonsoir j aimerai savoir quel attaquant bbva vous me conseiller en carte normale aucune restriction de crédit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Achète toi Suarez !Bonsoir j aimerai savoir quel attaquant bbva vous me conseiller en carte normale aucune restriction de crédit
Toujours en carte normal ?Et en gardien
Diego Alves IF, juste énorme !Peut importe pour le gardien
Diego Alves IF existe pas sur FUT16, tu as du confondre avec FUT15Diego Alves IF, juste énorme !![]()
Je vais pas te mentir , en draft suarez est putain de lent c'est abuser , moi aussi je suis sur One donc tqt.Donc aucun budget sachant que j ai déjà ronaldo et bale ramos il me faudrait un bon bu ainsi que un bon gardien sachant que je n est pas aimer du tout bravo je suis sur xbox one
Bah prend Suarez en BU, il est monstrueux devant le but et en longshot !Donc aucun budget sachant que j ai déjà ronaldo et bale ramos il me faudrait un bon bu ainsi que un bon gardien sachant que je n est pas aimer du tout bravo je suis sur xbox one
Sinon tu fais ça, une petite hybrideDonc aucun budget sachant que j ai déjà ronaldo et bale ramos il me faudrait un bon bu ainsi que un bon gardien sachant que je n est pas aimer du tout bravo je suis sur xbox one