Résolu je cherche un antiban

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kaotiks

Banni
Réactions
230
RGCoins
0
salut je cherche un bon antiban pyant ou gratuit

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Bonjours, Inutile d'avoir un anti-bann Gta5 et il me semble que sa existe pas ;)
Au pire des cas utilise Psn Patch du genre comme sa mais ses inutile :)

Bonne journée
Axel Moddeur

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Non je crois pas j'ai jamais eu de ban à cause des Level ;)
fin jsais pas comment ça se passe chez rockstar, des fois tu met de la tune en milliard ta rien, des fois tu met que dalle genre 20 millions tu bouffe un ban X) après les niveaux ça j'en sais rien c'est chelou aussi

Non je crois pas j'ai jamais eu de ban à cause des Level ;)
ah ouai, j'ai un problème, ya des comptes j'arrive à changer les levels et d'autre ça marche pas ( j'utilise le tool de imcsx ), et je comprend pas pourquoi ça me fais ça ..

fin jsais pas comment ça se passe chez rockstar, des fois tu met de la tune en milliard ta rien, des fois tu met que dalle genre 20 millions tu bouffe un ban X) après les niveaux ça j'en sais rien c'est chelou aussi
J'ai eu aucun retour de ban depuis + de 3 mois sur GTA V après d'avoir fait énormément de lobby :0

ah ouai, j'ai un problème, ya des comptes j'arrive à changer les levels et d'autre ça marche pas ( j'utilise le tool de imcsx ), et je comprend pas pourquoi ça me fais ça ..
ta une idée du probleme?
Je suis en dex ;) et je joue sans PSN patch ni rien , après j'ai des techniques pour les lobby
mmh :(

ta une idée du probleme?

mmh :(
Le tool ne doit pas trouver l'offset je pense :/ change le par RPC aussi non ou la nouvelle méthode sur le recovery tool qui est bien meilleur et sans attente ;) tu mets le niveau et sa le change instantanément ;)

Le tool ne doit pas trouver l'offset je pense :/ change le par RPC aussi non ou la nouvelle méthode sur le recovery tool qui est bien meilleur et sans attente ;) tu mets le niveau et sa le change instantanément ;)
j'ai essaye plusieurs tool rien à faire sur certains compte ça marche pas X) et sur les comptes où ça marche pas ba aucunes des 2 fonctions marchent .. la première ça charge à l'infini et lautre ça fait rien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour