member133822
Premium
quelqu un pourrait-il m aider svp, car j arrete pas de me faire ban les compte + les cid sur ghost, merci d avance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vend un cID si tu veuxquelqu un pourrait-il m aider svp, car j arrete pas de me faire ban les compte + les cid sur ghost, merci d avance
Bh arrêter de jouer a Ghosts, passe en MP pour ton cIDoui pourquoi pas, mais pour avant tout je doi regler mon prob de ban, a tu une solution?
oui pourquoi pas, mais pour avant tout je doi regler mon prob de ban, a tu une solution?Je vend un cID si tu veux![]()
BEN DANS CE CAS G PAS BESOIN DE CIDoui pourquoi pas, mais pour avant tout je doi regler mon prob de ban, a tu une solution?
Tu l'as déjà ditoui pourquoi pas, mais pour avant tout je doi regler mon prob de ban, a tu une solution?

mdr il me semblais aussi que j avais lu 2 fois la meme chauseTu l'as déjà dit![]()

merciSalut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.
À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement![]()
MerciSalut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.
À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement![]()
t es ouf , 5 sgtarpass le lobby dessus sa vaux la peine pour moiGhosts? Laisse tombé ce jeux, c'est de la merde![]()
Pour les lobby oui mais énorme risque de bann moi j'ai peur de me faire encore niké mon CDI tu utilise quoi comme tool?t es ouf , 5 sgtarpass le lobby dessus sa vaux la peine pour moi
unknauwn , mais je vais jamais sur ghosts tans qu il n y a pas un reel anti ban comme sur bo2Pour les lobby oui mais énorme risque de bann moi j'ai peur de me faire encore niké mon CDI tu utilise quoi comme tool?![]()
okunknauwn , mais je vais jamais sur ghosts tans qu il n y a pas un reel anti ban comme sur bo2