Je cherche team Ts Mw2 Ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Azert_v8

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
Bonjour à tous je me présente, je m'apelle Arthur et j'ai 15 ans ! Avec un pote (Quentin) nous cherchons une team de trickshot sur mw2 ayant minimum 5/6 HDPVR. Je suis actif et toujours de bonne humeur :ok:. Voila si il y a une bonne team qui recrute ajouté moi sur skype : ice_watson ou sur le psn : Kawax-8 !
Merci de bien vouloir repondre a ce topic :merci: !

Salut a tous , Nous recherchons des joueurs qui ont un bon niveau de sniper ( trickshot , flashcop , etc...) et aussi avec des (HD-PVR,Dazzel,..) pour rentrer dans notre team : VoQs_
Deux joueurs de ma team posséde un HDPVR , ainsi qu'une chaine youtube sera crée par la suite
Merci ;)

Bonjours a tous
Je Recrute sur elite RealityGamingFr je recherche un max de personne surtout fondateur et prenieum pour xp lclan

Bonjour a tous, je suis Leader de la Team PixQa !
Je poste un message pour vous dire que nous recrutons de bons trickshoters et/ou killfeader ! Nous avons dépasser les 30 abonnées en 2 semaines, et on espère continuer comme sa, alors s'il vous plait venez vous abonné !

Pour ce qui concerne le recrutement nous avons quelques conditions:
- Avoir minimum 14 ans ( mature )
- Avoir skype ( avec micro c'est mieux )
- Un bon niveau en trickshot et/ou killfead
- Une ps3
- Un HdPvr ( si possible pour trickshot et obligatoire pour feeder )
- Etre actif

J'ai a peu près tout dit alors ajouter moi sur le psn: PixQa_xVanZz ou poster un commentaire ou une message privé sur la chaine de la Team ! Nous vous testerons au plus vite et vous donnerons la réponse très rapidement !
A bientôt sur la chaine ou sur le psn !

Toute les infos a avoir:
- Leader: PixQa_xVanZz
- Co-Leader: PixQa_Llanto
- La chaine:

Plus:
- Nous avons 2 éditeurs, nous cherchons des sponsors, des gfx, pourquoi pas d'autres éditeurs pour un meilleur travail, si sa vous intéresse MP sur la chaine
- Lorsqu'on aura plus abonnés nous organiserons un open lobby avec quelques abonnés tirez au sort

PixQa_xVanZz

Salut!
Nous serons ravie de te prendre dans notre team. Et oui, nous sommes une communauté de Trickshots sur MW2. Tu veut un compte xSk? Tu as juste à ajouter le créateur sur PSN.
Le PSN du créateur: xSkLeader
Mon PSN: xSkSnipe
Si tu veut nous rejoindre. Ont va te mettre prestige 0 lvl 70 parce que tout les membres de notre team sont prestige 0 lvl 70. Ont va aussi te mettre tout les emblèmes et les titres. Ont va aussi te débloquer tout les camouflages et les accessoires. Exemple: Akimbo, FMJ... Bref, tu sera content :)
Il faut que tu respecte 2 choses sinon tu sera banni:
- Il faut que tu garde l'emblème et le titre du début qu'on va te mettre.
- Et il faut pas que tu prestige.
Si tu respecte c'est 2 règles tu sera un membre exceptionnel.
- La Team xSk
P.S. Créer pas ton compte. Ont va te le créer. Tu aura juste en envoyer un message à "xSkLeader" comme quoi tu veut rejoindre notre team.

Bonjour a tous, je suis Leader de la Team VoQs !

Je poste un message pour vous dire que nous recrutons de bons trickshoters et/ou killfeader !
Pour ce qui concerne le recrutement nous avons quelques conditions:
- Avoir minimum 14 ans ( mature )
- Avoir skype ( avec micro c'est mieux )
- Un bon niveau en trickshot et/ou killfead
- Une ps3
- Un HdPvr ( si possible )
-Un bon niveau obliger

- Etre actif
J'ai a peu près tout dit alors ajouter moi sur le psn: VoQs_BiH ou poster un commentaire. Nous vous testerons au plus vite et vous donnerons la réponse très rapidement !
Sur le psn !
Toute les infos a avoir:
- Leader: VoQs_BiH
-3 HD-PVR
-7 Membres
Plus:
- Nous cherchons des sponsors, des gfx, éditeurs pour un meilleur travail, si sa vous intéresse laisser un commentaire
- Lorsqu'on aura plus abonnés nous organiserons un open lobby avec quelques abonnés tirez au sort
VoQs_BiH

Bosniak, ta team a l'air simpa ! Tu m'add sur le psn : Kawax-8

ADD MOi Toi VoQs_BiH

Salut a tous la HarD clan recrute les meilleurs trickshoteur du monde entier espagnol ...

Conditions pour etre dans la team :

- avoir skype et si possible un micro
- avoir un dazzle ou un hd pvr ou un avermedia ...
- avoir mw2 et une ps3 :)

Pour faire partie de la team :
Contactez les 2 leader :

- HarD_EaggleS

- HarD_TeQz

Aussi je cherche des personnes qui puissent nous monter chaqun des membre de la team en nous faisant lobby niv 70 .
Ou contacter moi par tel je repond aux sms et au appelle.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour