je cherche team ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sasoule68

Membre
Réactions
2
RGCoins
0
salut a tous je suis a la recherche d'un team qui joue sur mw2 et black ops

Salut =)
Tu es quel genre de joueur trickshotter et killfeeder ou joueur normal (à l'arme) ?

trickshotter ( rage envers les noob a l'arme qui te mitraille alors que tu fait un trickshote x) )

Normal , si tu as le lvl je te propose de rejoindre ma team la HiZz Company , si tu as des questions go privé please :D

ok ta skype ? et la je vien de reprendre niveau trickshot mw2 sa fait un baille :s

Okk pas de problème si tu as du lvl et mon skype = killman-364

je te add skype

Désolé mais tu as un lvl beaucoup trop bas pour entrer dans la HiZz.
Si d'autres personne sont intéresser mp me nous sommes une team TS et QS mw2/black ops/mw3 (surtout mw2)

Ma Team CraZy recrute si tu veux

C'est Quoi ton Skype ?!

Ma Team CraZy recrute si tu veux : mon skype xfuzioonzz

et WiiRneX laisse moi rire vous rentré un trick en 5-10 min et il est moche donc la merci d'arreté de recruté sur mon topic please

Lol tu dit ça mais tu as juste jouer avec le joiner qui n'est pas dans la team mais qui le croit et toi tu n'en rentre pas de trickshot et tu ne joue même pas en claw donc toi laisse moi rire

tu vien parlé quand j'etait dans ta partie tu etait afk partie mangé ta rien vu de ce que j'ai mit et tes chez moi ? reponse non donc tu peut pas voir si je suis en claw chute

Je t'ai dit tu joue en claw?
Tu m'a dit non c'est quoi le claw
donc chut =) si tu veux je peux le prouver en copier coller le message skype.
Mais bon j'ai pas que ça a foutre de t'enfoncer alors salut =).

mdr gros fake la : tu ma demandé si je joué en claw : j'ai dit : claw ? tu ma dit oui la facon de tenir la manette puis j'ai pas repondu mdr donc mec arrete de pollué le topic

[02/08/2012 21:24:59] dylan hernandez: j'ai pas comprit la 2
[02/08/2012 21:25:19] Ugo /HiZz_WiiRneX: 2= Est ce que tu joue en claw?
[02/08/2012 21:25:27] dylan hernandez: claw ?
[02/08/2012 21:25:55] Ugo /HiZz_WiiRneX: la mannière dont tous les trickshotter a lvl ou presque tiennent leur mannette
[02/08/2012 21:27:45] Ugo /HiZz_WiiRneX: tu viens mw2 stp que je te test
[02/08/2012 21:29:09 | Modifié (21:29:11)] Ugo /HiZz_WiiRneX: join
( (flag:fr) joindre )
[02/08/2012 21:29:16] dylan hernandez: oui

Mec arrête cherche pas j'ai bien vu dans ta mannière de jouer c'est pas du claw et si tu ne sais pas ce que c'est tu n'y joue pas donc chut et fin de la discussion

Moi je veux bien te recruté dans notre team SN!P !Nous acceptons les joueurs de tout niveaux ;)
Si tu es intéréssé add moi an skype : War_Syndrome

mdr depuis avant tu te contredit d'abord tu dit tu me voit jouer et que ton co-leader n'est pas de la team ok cool mdr , apres tu dit que j'ai dit que je joué pas en claw mdr sa passe encore et la tu dit que tu ma vu jouer tu etait pas devant ton ecran wtf et maintenant arrete de pollue le post sinon je vais voir un modo car la tui soule

et extazzz ok

Ajoute moi je te teste : War_Syndrome :hap:

Et pour les trickshots on s'en fout on est la pour s'amuser :)

Hmm Sasoule c'est quand tu veux pour le test : Rajoute moi sur le PSN CraZy_Snip971 ou CraZy_HypnoO971

La dezo je vais pas tarde a me couchez d'habitude je joue jusqua 5h du matin mini mais la

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour