je cherche team mw3 xbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gogoclem86

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
salut je cherche team mw3 jai 14 jai 1.8 de ratio jai un micro je sui inscri sur elit mai pa prenium voila si vou voulai me recruter envoyer mesage

Salut Gogoclem86 , je suis le chef de la Team [EKex] . Nous sommes actuellement trois membres nous avons en moyenne 1.00 de ratio. Nous jouons au snipe assez souvent et nous sommes Trickshoteurs ( Amateurs ) . On se marre beaucoups . Tous les membres ont MW3 , MW2 au moins , après il y en a qu'on MW1 ou des jeux autre que Call of Duty .

Cordialement MrXplash

Ps : Si tu es intéressé répond moi , et met moi ton Gamertag

Salut Gogoclem86 , je suis le chef de la Team [EKex] . Nous sommes actuellement trois membres nous avons en moyenne 1.00 de ratio. Nous jouons au snipe assez souvent et nous sommes Trickshoteurs ( Amateurs ) . On se marre beaucoups . Tous les membres ont MW3 , MW2 au moins , après il y en a qu'on MW1 ou des jeux autre que Call of Duty .

Cordialement MrXplash

MrXplash, je cherche une team sur mw3 sur xbox pour jouer trankilou! Je suis actuellement prestige 7. Votre annonce m'intéresse. tenez moi au courant.

Cordialement

Bonjour à tous, les AmP` on recrute !

:d) Les conditions : presque aucune si ce n'est la bonne humeur et pas des gamins ;) après je m'en fou un peu du ratio, et on recherche si possible des premiums
:d) Le clan :
* Niveau 25
* 81 Membres
* 46 Premiums
* 7 Fondateurs
+ 19911 H de jeu :carling2:

:o))Me contacter ??:o))
Trois choix :
:d) Moi même (gt x360) : SkReAm X ChUcK
:d) Facebook :
:d) COD Elite :

Je vous attend :salut:

Résultat meilleur concours de clan :

:gg: 77 de 23006 Clan !! Le lundi 11 Juin à 0h-3h !!:gg:

salut je cherche team mw3 jai 14 jai 1.8 de ratio jai un micro je sui inscri sur elit mai pa prenium voila si vou voulai me recruter envoyer mesage
Salut à tous ;)
Notre team la CoFe recrute nous sommes 6 pour le moment (jusqu'a 12)
Contactez : CoFe J0k3R et CoFe TaiGeuR sur le live.
Nous sommes sur skype.
Notre yt :

Team sur Mw2 ; Mw3 ; WaW ; BO ; COD4 nous jouons principalement sur MW3.

Bonjour M1ch3l ,

Je vous contacte aujourd'hui pour savoir si votre clan recrutait toujours j'ai actuellement le jeu Call of duty Mw3 depuis environ 1 mois et demi et j'aimerais intégrer un clan .
Je cherche un clan qui ne se souci pas du ratio du joueur (sans dire que je suis nul ni fort ) mais qui s'interesse au vrai sens d'un jeu video , le plaisir .
Depuis que j'ai ce jeu j'ai rencontré beaucoup de gens pour qui le jeu consistait a tuer tuer tuer et faire le meilleur score mais tout cela sans prendre aucun plair ..
En attente de votre message cordialement

Dylan34500 Alias Bistoufly34

cofe taigeur jsui interesser

salut gogoclem essaie la team eagl envoie moi une requete on est detente cool mon gt c MW3 ANTO 49 MERCI.

Cordialement MrXplash

Salut je suis interesser par ta team j'ai 14 je recherche une time pour passer du bon temps pour rigoler etc ...

ok maintenat c'est la team ACS par contre l'abonnement de mon pote c'est arrete son gt cordetesteuril s'est effacer dema liste d'amis je sais pas pourquoi moi aussi mon compte est arrete mais je suis toujours en ligne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour