je cherche team mw3 ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
10
RGCoins
25
slt je cherche une team sur mw3 ps3si vous chercher quelqu'un mon id ses valentin061099
aller voir mes video sur youtube taper valentin061099

TU A COD ELITE

comment sapelle ta team dead titeuf et combien vou ete

Pour y entrer faut demander à mondern3longshot

bonjour sa te dit de venir dans la mienne

djdams34 vou ete combien

slt si tu ve venir dans l Ask tu es le bien venu nou avons gagner tous nos matches mp moi

paulohunter je sui interesser

Le recrutement de la team iNeX est ouvert. Si vous chercher un team, visitez notre site facebook :

Je crée une team (enfin moi,un pote et mon père)qui recrute c'est la team : "Les Externels" avec en marque de clan ExT .
C'est une team qui débute faîtes pour tous niveaux.
Nous l'avons créer car voir les autres jouer en équipe avec des stratégies,des techniques efficaces et nous rouster nous faisait baver .
On a donc décider de créer cette team qui a donc pour but de développer le jeu en équipe et de progresser par l'entraide .La team contient déja 4 joueurs donc un très experimenter avec un très bon niveau(il a deja eu la MOAB 10 fois) ainsi que moi qui ai eu la moab 2 fois.Donc si vous ètes intéressé peut importe votre niveau ,votre ratio(ils progresseront de toute façon) ainsi que votre Prestige.On se fou aussi que vous ayez premium,etc ... ou pas et de votre age .
Il n'y a pas beaucoup de critères à part qu'il faut ètre present sur le jeu et d' aimer rigoler et s'améliorer.
La team recrute si vous ètes intérresés prevenez moi par mp mon psn: BS_KIKI_EVO :merci:
Cette team est sur PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour