Je cherche team de trickshot

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

thibalt999

Membre
Réactions
42
RGCoins
25
Bonjour bonsoir , je cherche une team de trickshot sur PS3 . Je suis un très bon trickshoter , je fais très souvent des hitmarker mais c'est la vie ... J'ai 11 ans . Je ne peux pas me créer un autre compte PS3 . Je n'ai pas Skype .

Bonjour bonsoir , je cherche une team de trickshot sur PS3 . Je suis un très bon trickshoter , je fais très souvent des hitmarker mais c'est la vie ... J'ai 11 ans . Je ne peux pas me créer un autre compte PS3 . Je n'ai pas Skype .
Salut, je suis le Leader de la team : xAiRzZ_ [MW2][PS3]
Nous somme une dizaines!
Tu peux etre recruter mais comme j'ai vue dans ton message, tu ne peux pas te créer de compte... Car pour ma team c'est obligatoire.

J'aimerais bien avoir un bon trickshoter dans ma team, ne t'inquiete pas, moi aussi je super en TrickSh0TiiNG!

Puis - je savoir pourquoi tu ne pas te créer de compte ?

Je suis disponible le mercredi , samedi et dimanche et dans les vacances enfin sa dépend !

Tu peux supprimer un utilisateur et mettre une adresse e-mail bidon mais ne pas oublier son mot de passe.
En passant moi aussi je cherche une team trickshot, J'ai Skype et je peux créer un nouveau compte

Alors les mecs je sais pas si sa poste les messages , parce que je suis sur mon Ipad 2 et quand je poste un autre message , moi sa me le remplace donc ...

Tu peux supprimer un utilisateur et mettre une adresse e-mail bidon mais ne pas oublier son mot de passe.
En passant moi aussi je cherche une team trickshot, J'ai Skype et je peux créer un nouveau compte
Tu veux venir dans la mienne ? :wink:

Oui sa me ferait plaisir

Oui sa me ferait plaisir
Ok, devient fan a mon profil. [Just For FUN!:-)]

Parcontre, tu devra te créer un nouveau compte, si il n'y a personne pour te faire des lobby prestige.
Connecte toi en ByPass, si tu ne sais pas comment te connecter en ByPass, j'ai créer un tuto!

Lien > [TUTO][PS3] Comment se connecter en ByPass sans le PatchBlocker! :
http://reality-gaming.fr/threads/tu...n-bypass-sans-patchblocker.75441/#post-665965

Si tu a trop la flemme, tu n'a que me passe ton adresse de connexion et le mot de passe, tu pourra ensuite par la suite changer ton mot de passe. Comme sa je te le fait moi... Tu aura 1/2 d'avoir le unlock all!

Ok, devient fan a mon profil. [Just For FUN!:-)]

Parcontre, tu devra te créer un nouveau compte, si il n'y a personne pour te faire des lobby prestige.
Connecte toi en ByPass, si tu ne sais pas comment te connecter en ByPass, j'ai créer un tuto!

Lien > [TUTO][PS3] Comment se connecter en ByPass sans le PatchBlocker! :
http://reality-gaming.fr/threads/tu...n-bypass-sans-patchblocker.75441/#post-665965

Si tu a trop la flemme, tu n'a que me passe ton adresse de connexion et le mot de passe, tu pourra ensuite par la suite changer ton mot de passe. Comme sa je te le fait moi... Tu aura 1/2 d'avoir le unlock all!
Je veux bien venir si tu veux je peux créer mon compte de suite et mon Skype : WanderFull93

Je veux bien venir si tu veux je peux créer mon compte de suite
Pourquoi pas ?! :-) Mais avant de créer ton compte, choisit un bon pseudo (xAiRzZ_?????) Et tu me le dit, comme je suis sur que c'est toi!

Est - tu fort en TriiCKSh0TiiNG ?

Pourquoi pas ?! :-) Mais avant de créer ton compte, choisit un bon pseudo (xAiRzZ_?????) Et tu me le dit, comme je suis sur que c'est toi!

Est - tu fort en TriiCKSh0TiiNG ?
Oui assez enfin je trouve, si vous avez une chaîne YouTube envoi la moi et je te dirais si je pense avoir le niveau

En ce moment, je n'ai pas de chaine YouTube car je gère déjà une chaine d'un ami! Mais tu peu quand meme allez voir notre chaine!

FoZziiHD :

Ajoute moi sur Skype on discute on va jouer en ligne et tu me diras
Voici ma chaine:

Les mecs , j'ai déjà été hacké donc j'ai tout ! Mais j'ai demandé a mon père mais il ne veux pas donc ... Et c'est pas grave , je mais juste le début en nom de clan [AirZ] bazouille . Je joue a Mw3 maintenant . Mon Id Ps3 : bazouille . Et on joue s'ajoute mtn

Les mecs , j'ai déjà été hacké donc j'ai tout ! Mais j'ai demandé a mon père mais il ne veux pas donc ... Et c'est pas grave , je mais juste le début en nom de clan [AirZ] bazouille . Je joue a Mw3 maintenant . Mon Id Ps3 : bazouille . Et on joue s'ajoute mtn
Je ne peux pas jouer maintenant... :honte:

Oui pourquoi ?? J'ai aussi ImStuns

Ne vous battez pas.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour