je cherche team/clan mw3 elite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
on es level 10 je vous rajoute , mon psn ilek 69
------------ Messages fusionnés : 14 Mars 2012, 15:02 ------------
Moi aussi j'aimerais entrer dans ta team, je suis prestige 9 lvl 44 1.50 de ratio .Je joue souvent au sniper je fais des M.O.A.B MOI PSN adigstardasraw
je tai ajouté , mon psn ilek69 clan level 10 SuPaCrew
------------ Messages fusionnés : 14 Mars 2012, 15:04 ------------
Slt je voudrai aller dans votre team merci d'avance
Psn: thefataboss
je tai rajouté clan SuPaCrew

Bonjour,
Le message du dessus n'est pas a prendre. C'est une erreur.
Cependant je recherche un clan de lvl 5 au minimum avec une bonne entente.
Je suis prestige 7 lvl 37
Avec un ratio de 1.37
En attendant vos réponses, bon jeu à tous :)

Pourquoi c'est une erreur??

Héhé désolé c'est parti tout seul en fin de compte xD J'avais cliquer sur un répondre et ça avait marquer la réponse d'un autre internaute ^^' allé, bon jeu à toi ;)

Héhé désolé c'est parti tout seul en fin de compte xD J'avais cliquer sur un répondre et ça avait marquer la réponse d'un autre internaute ^^' allé, bon jeu à toi ;)
Pareil ;)

Salut ,
Tien :RussKov-Du-42 Ratio 1,41 Ajoute moi please ;)

bakurma je peut savoir ta team et niveau combien membre premium ou pas silteplait je serai bocoup interreseer

on es level 10 je vous rajoute , mon psn ilek 69
------------ Messages fusionnés : 14 Mars 2012, 15:02 ------------

je tai ajouté , mon psn ilek69 clan level 10 SuPaCrew
------------ Messages fusionnés : 14 Mars 2012, 15:04 ------------

je tai rajouté clan SuPaCrew
maintenant le clan est level 24!

FMLB lvl 27 environ 50menbre ,20 prenium clan actif cherche prenium ou fondateur il sufit de laisser votre candidature sur la page du clan FMLB peace et bon jeux a tous:)

Salut à tous , je cherche une team et un clan élite , je joue souvent et j'ai un bon niveau :ok: (sans vouloir me vanter ) .
mon psn : CYRIL--28110

va sur le topic de la france and us si t'est premium ont recrute lvl30!!!!!!!!!:rechercher:

Je crée une team (enfin moi,un pote et mon père)qui recrute c'est la team : "Les Externels" avec en marque de clan ExT .
C'est une team qui débute faîtes pour tous niveaux.
Nous l'avons créer car voir les autres jouer en équipe avec des stratégies,des techniques efficaces et nous rouster nous faisait baver .
On a donc décider de créer cette team qui a donc pour but de développer le jeu en équipe et de progresser par l'entraide .La team contient déja 4 joueurs donc un très experimenter avec un très bon niveau(il a deja eu la MOAB 10 fois) ainsi que moi qui ai eu la moab 2 fois.Donc si vous ètes intéressé peut importe votre niveau ,votre ratio(ils progresseront de toute façon) ainsi que votre Prestige.On se fou aussi que vous ayez premium,etc ... ou pas et de votre age .
Il n'y a pas beaucoup de critères à part qu'il faut ètre present sur le jeu et d' aimer rigoler et s'améliorer.
La team recrute si vous ètes intérresés prevenez moi par mp mon psn: BS_KIKI_EVO :merci:
Cette team est sur PS3

Salut je cherche un clan elite . Je suis prestige 5 niveau 79 et je joue tres souvent .

J'ai oublié de dire que mon id en ligne et Sxk_xGriiimj0w

Bonjours Je recrute membre premium dans ma Team le " #K/F " (PS3) bonne embiance !!! envoyer si vous vouler postuler envoyer moi os caractéristique merci a vous !!! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour