Résolu Je cherche quelqu'un qui puisse me faire le platine gratuitement de FF X HD

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion war9
  • Créé le Créé le

war9

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
salut a tous
j'ai filezilla qui fonctionne pas car il me dit qu'il y a erreur
on peut utiliser un autre programme ou pas

ou

est que quelq'un peut me le faire gratuit c'est pour ff x hd sur ps3 avec une autre sauve car j'ai effacer ma sauve sans faire exprés et je n'est pas envie de tout recommencer depuis le début

il me manque comme trophées chocobo go go , choco boss , maitre blitz , pas de soucis spére , polyglotte , sphérique complets , le combat continue et l étre supprimé si c'est possible de mettre les date de trophées du 22 , 23,24,25,26,27,28,29, /03
par exemple chocbo go et chobo boss le 22/03/16 maitre blitz et polyglotte le 23/03 etcétéra mon adresse mail [email protected]

merci

salut a tous
j'ai filezilla qui fonctionne pas car il me dit qu'il y a erreur
on peut utiliser un autre programme ou pas

ou

est que quelq'un peut me le faire gratuit c'est pour ff x hd sur ps3 avec une autre sauve car j'ai effacer ma sauve sans faire exprés et je n'est pas envie de tout recommencer depuis le début

il me manque comme trophées chocobo go go , choco boss , maitre blitz , pas de soucis spére , polyglotte , sphérique complets , le combat continue et l étre supprimé si c'est possible de mettre les date de trophées du 22 , 23,24,25,26,27,28,29, /03
par exemple chocbo go et chobo boss le 22/03/16 maitre blitz et polyglotte le 23/03 etcétéra mon adresse mail [email protected]

merci
Ont comprend rien fait des phrases et soit plus compréhensible

si tu veut j'ai installer filezilla il me dit qu il faut win vista pour il fonctionne mais moi je suis sur win xp en plus j'ai essayer avec un autre logiciel comme filezilla sur mon pc mais il me dit connexion interrompu car il ne vous pas se connecter avec ma ps3

j'ai réussi a trouver une sauvegarde mais je ne c'est pas comment mettre le platine sur la sauvegarde car j'ai l’ordinateur qui déconne de temps en temps et c'est pour savoir si quelqu’un pouvais modifier la sauvegarde que j'ai trouver qu'il me met le trophées manquant et qu'on envoie la sauvegarde avec le platine dans mon adresse mail [email protected]
je mettre la sauvegarde que j'ai trouver sur internet il me manque les trophées suivant chocobo go go , choco boss , maitre blitz , pas de soucis sphére , polyglotte , sphérique complets , le combat continue et l être supprimé

merci

Fichiers joints

Dernière édition:
Retour