Résolu Je cherche quelqu'un qui pourrais me faire un aimbot sur xbox ( shop vérifié bien sur)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Leakcim P

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
15
Réactions
1
Points
560
RGCoins
0
Salut à tous,
Je cherche quelqu'un qui pourrais me faire un aimbot sur xbox ( shop vérifié bien sur)
 
D

deleted34147

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 

Le SEGPA de RG

Tu cherches un logement sur Paris?Viens chez Jawad
Premium
Inscription
15 Mai 2013
Messages
462
Réactions
135
Points
5 651
RGCoins
0
Je pense pas que c'est possible, je pense qu'il te faut une Jtag et un tool aimbot mais je ne pense pas que quelqu'un peut faire ça :$
 

Leakcim P

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
15
Réactions
1
Points
560
RGCoins
0
Sa peut aider pour les moab. Ce qui expliquerai pourquoi certain gars savent.ou je suis tout le temps, le Wallack c'est le même topo que le aimbot ou c'est encore différent ?
 

GuTu

Super Nigger
Inscription
21 Janvier 2012
Messages
1 551
Réactions
729
Points
4 663
RGCoins
0
Oui le wallhack c'est différent, ya 2 type de wallhack les 2 consiste a voir les autres joueurs a travers les murs :p
 

XBL 360 MoDz

Xbox-Gen.fr
Premium
Inscription
16 Mai 2014
Messages
413
Réactions
119
Points
496
RGCoins
0
salut leakcim P, effectivement il faut une Jtag ou Rgh pour pouvoir cheater sur des jeux comme MW3, BO2 et BO1...
je pourrais t'inviter sur MW3 ce week end pour cheater si tu le souhaite:D
je mettrais ma Jtag en ligne demain soir! je pourrais te mettre la redbox:p
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
RGCoins
0
Salut à tous,
Je cherche quelqu'un qui pourrais me faire un aimbot sur xbox ( shop vérifié bien sur)
Seul les arnaqueurs te diront que c'est possible, ne te laisse pas faire arnaquer, tu sais désormais que ce n'est pas possible. Même avec une JTAG, de base si c'est pour un call of duty, et je dis bien de base, c'est compliqué à faire, si tu ne sais pas en faire.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut