Résolu Je cherche quelqu'un qui jailbreak dans le 44, " Je prends pas les colis "

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SwenZyxEU

Membre
Réactions
94
RGCoins
50
Salut tout le monde le mois prochain j'aimerais jailbreak ma deuxieme ps3 qui est banni .
J'ai vérifiez avec MinVChecker et elle peut etre downgrade en 3.55 .
Le seul probleme ces que je ne connais personne qui pourait m'installez l'E3 Flasher et le CFW et Multiman a part un magasin a Nantes qui prend 90euro ..
J'aimerais donc savoir si quelqu'un qui habiterais vers Saint-Nazaire ou dans le coin pourrait me le faire en me disant les prix etc . . . Merci bonne journée !

Salut tout le monde le mois prochain j'aimerais jailbreak ma deuxieme ps3 qui est banni .
Le seul probleme ces que je ne connais personne qui pourait m'installez l'E3 Flasher et le CFW et Multiman a part un magasin a Nantes qui prend 90euro ..
J'aimerais donc savoir si quelqu'un qui habiterais vers Saint-Nazaire ou dans le coin pourrait me le faire en me disant les prix etc . . . Merci bonne journée !
Bonsoir, Je penses que tu trouveras personne dans cette région, la plupart sont dans le sud de la France ou vers la Belgique :ok:
Je te conseilles plutot de faire confiance à des techniciens du forum, qui sont très pro, et très sérieux, donc tu as aucun soucis à te faire pour les envoies :ok:
@FlamHacKPs3
@Gautier'
@Chris' SEC
@Toute-Console
Sont des techniciens expérimentés, qui sont beaucoup dans les sections aides, et qui connaissent leurs boulots, donc n'est pas peur pour un envoie :ok:

Cordialement :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Bonsoir, Je penses que tu trouveras personne dans cette région, la plupart sont dans le sud de la France ou vers la Belgique :ok:
Je te conseilles plutot de faire confiance à des techniciens du forum, qui sont très pro, et très sérieux, donc tu as aucun soucis à te faire pour les envoies :ok:
@FlamHacKPs3
@Gautier'
@Chris' SEC
@Toute-Console
Sont des techniciens expérimentés, qui sont beaucoup dans les sections aides, et qui connaissent leurs boulots, donc n'est pas peur pour un envoie :ok:

Cordialement :)
merci hesite pas si besoin

Moi je peux te faire sa aux meilleur prix! Viens en privée ;)

Euh @Toute-Console vue les avis sur ton facebook je ne l'enverais surement pas a toi :D ^^
en meme temps vue les rageux de kikoo qui y a sur fb tu vien arriver sur le forum et tu connait tout flamhack a beacoup aprit en suivant moi et alex flash sur le forum mais bon je t dit de venir ?
et je demande pas a tout le monde de venir mettre une note sur ma page mdr.....
sinon on en finirai pas encore aujourdhui la ou je te parle je reprend une play en sav juste pourquoi. car je fourni les modmenu avec et le mec la planter et je re installe

Euh @Toute-Console vue les avis sur ton facebook je ne l'enverais surement pas a toi :D ^^
en plus 33 note ta cru j'ai fait que 33personne en plus de 5ans mdrrrrrrrrrrrrr
Enfin bref bonne continuation

Je ne vient pas d'arriveez sur RGFR mon gars sa fait presque 2ans que je suis la mddr ^^ et puis quand je vois les avis serieux la mienne ira chez @FlamHacKPs3 sa ces sur ! ^^
ok et je c'est moi qui ta dit de venir chez moi ?
NON donc pk tu commence a venir prendre la tete....
jai juste rigoler car tu la donne a flamhack et gautier et arriver en disant moi moins chere et sa me fait rigoler car ici aucun technicien respect l'autre.
la preuve avec sa phrase contrairement a logic sunrise ou tout le monde se respect et se renvoi des client je pence ici il y a trop de kikoo c tt

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour