Résolu Je cherche quelqu'un pour mn devoir de SVT !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dewsss

Premium
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
2 587
Réactions
686
Points
8 026
RGCoins
0
Salut,
j ai besoin d un devoir maison en svt pour demain je paye entre 5 et 10€ depandant la longur du texte .
ce qu on ma dit :
Devoir maison sur feuille : influence des conditions du milieu sur la reproduction des êtres vivants.(pas des hommes, des etres vivant )
 

Flowzz

Premium
Inscription
15 Juin 2013
Messages
1 938
Réactions
732
Points
10 053
RGCoins
0
Salut,
j ai besoin d un devoir maison en svt pour demain je paye entre 5 et 10€ depandant la longur du texte .
ce qu on ma dit :
Devoir maison sur feuille : influence des conditions du milieu sur la reproduction des êtres vivants.(pas des hommes, des etres vivant )
T'es en quelle classe ?
 

Jia Sidao

Membre
Inscription
8 Avril 2012
Messages
706
Réactions
270
Points
3 966
RGCoins
25
Salut,
j ai besoin d un devoir maison en svt pour demain je paye entre 5 et 10€ depandant la longur du texte .
ce qu on ma dit :
Devoir maison sur feuille : influence des conditions du milieu sur la reproduction des êtres vivants.(pas des hommes, des etres vivant )

J'ai arrêté la SVT y'a 2 ans mais je peux quand même t'aider, t'es en quelle classe ?

Edit : Je vais essayer de faire quelque chose
 

EZPZ

--
Premium
Inscription
11 Décembre 2013
Messages
1 687
Réactions
581
Points
8 011
RGCoins
0
Je t'ai mp mais je te met sa ici puisque je crois que tu ne peux pas le lire :d:

Salut ;)
L'influence des conditions du milieu de vie peux avoir un impact sur la reproduction des êtres vivants.
En effet, les conditions du millieux de vie influent sur la reproduction des êtres vivants comme par exemple les ressources alimentaires du milieu, plus la quantité de nourriture est abondante, meilleure est la reproduction ou encore les prédateurs de l'espèce qui peuvent être plus présent à certains endroits.
On peut aussi dire que l'homme peut avoir une influence sur la reproduction des êtres vivants car l'homme rejette des substances polluantes, réchauffe le climat ...

Dit moi si sa te va :D
 
Inscription
1 Janvier 2015
Messages
5 089
Réactions
2 384
Points
20 620
RGCoins
40
Salut,
j ai besoin d un devoir maison en svt pour demain je paye entre 5 et 10€ depandant la longur du texte .
ce qu on ma dit :
Devoir maison sur feuille : influence des conditions du milieu sur la reproduction des êtres vivants.(pas des hommes, des etres vivant )
Viens en pv
 

Wizd

Crois moi akhy la mort ne leurre pas
Premium
Inscription
15 Novembre 2013
Messages
1 241
Réactions
925
Points
14 711
RGCoins
0
Dans la nature, se trouve beaucoup d’être vivant et chacun doit, pour permettre à son espèce de continuer à perdurer, de se reproduire. Comment le milieu influence sur la reproduire de ces derniers ? Nous verrons dans une première ce qu’il faut dans la nature pour leur permettre de mieux féconder et dans une seconde comme l’homme agit sur cela.

Le milieu dans lequel se trouve un être vivant influence énormément sur sa reproduction. En effet, chez beaucoup d’espèce, les ressources nutritives donc la nourriture permets d’avoir plus ou moins d’enfants. Autrement dit, si l’être vivant a de la nourriture en abondance, alors sa fécondité va augmenter et si ce n’est pas le cas, elle va baisser. Il y a aussi la présence de prédateur qui peut gâcher la fécondité de tel ou tel être étant donné que certains êtres vivants seront les plus recherché par ces prédateurs.

L’homme peut aussi perturber la reproduction en influençant sur l’environnement, cela passe par l’utilisation de pesticide par exemple ou encore le fait de rejeter énormément de CO2 dans l’atmosphère, donc le fait de polluer. Mais l’homme n’a pas obligatoirement un effet négatif sur la reproduction des espèces car il peut préserver une biodiversité et par la même occasion permettre aux êtres vivants de mieux « évoluer » dans leur milieu.

Pour conclure, la reproduction des êtres vivants dépend du milieu dans laquelle il se trouve. En effet, cela dépend de l’activité des hommes, les ressources disponible et aussi de la présence ou non de prédateur.
:)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Dewsss

Premium
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
2 587
Réactions
686
Points
8 026
RGCoins
0
Dans la nature, se trouve beaucoup d’être vivant et chacun doit, pour permettre à son espèce de continuer à perdurer, de se reproduire. Comment le milieu influence sur la reproduire de ces derniers ? Nous verrons dans une première ce qu’il faut dans la nature pour leur permettre de mieux féconder et dans une seconde comme l’homme agit sur cela.

Le milieu dans lequel se trouve un être vivant influence énormément sur sa reproduction. En effet, chez beaucoup d’espèce, les ressources nutritives donc la nourriture permets d’avoir plus ou moins d’enfants. Autrement dit, si l’être vivant a de la nourriture en abondance, alors sa fécondité va augmenter et si ce n’est pas le cas, elle va baisser. Il y a aussi la présence de prédateur qui peut gâcher la fécondité de tel ou tel être étant donné que certains êtres vivants seront les plus recherché par ces prédateurs.

L’homme peut aussi perturber la reproduction en influençant sur l’environnement, cela passe par l’utilisation de pesticide par exemple ou encore le fait de rejeter énormément de CO2 dans l’atmosphère, donc le fait de polluer. Mais l’homme n’a pas obligatoirement un effet négatif sur la reproduction des espèces car il peut préserver une biodiversité et par la même occasion permettre aux êtres vivants de mieux « évoluer » dans leur milieu.

Pour conclure, la reproduction des êtres vivants dépend du milieu dans laquelle il se trouve. En effet, cela dépend de l’activité des hommes, les ressources disponible et aussi de la présence ou non de prédateur.
:)
Merci viens MP
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
RGCoins
0
J'ai édité http://reality-gaming.fr/attachments/edition-png.20322/ le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues http://reality-gaming.fr/attachments/vues-png.20315/ ainsi que des réponses http://reality-gaming.fr/attachments/reponses-png.20332/. :tchuss:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut