salut je cherche une personne pour me créé un site tout simple jais une pizzeria et j’aimais avoir un site avec mé tarif de mé pizza etc... si possible être trouver su Google je paie dite moi votre prix
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok je vais voire sa avec lui merciGO VOIR @AwH
En vois sa en mp ?ok je vais voire sa avec lui merci
jais mp @AwH mé il répond pasSalut, je viens de terminer mon dernier projet je suis donc disponible, tu peux m'envoyer une description en MP si tu as toujours besoin de quelqu'un
salut je cherche une personne pour me créé un site tout simple jais une pizzeria et j’aimais avoir un site avec mé tarif de mé pizza etc... si possible être trouver su Google je paie dite moi votre prix
Quand tu parle de Google !
Tu veux simplement que quand tu tape ton site exemple : LMC Pizzeria tu le trouve !! ou, Tu tape Pizzeria Nice (par Exemple ou une autre ville ) et tu tombe sur ton site en 1ère place ?
Dans ce cas c'est du Référencement (SEO) ! Le prix de la prestation varie selon les mots clé et la concurrence !!
Si vous êtes toujours intéressé, contactez moi pour en discutez, ainsi vous proposez un devis ! Après libre à vous de choisir ou refuser mon offre![]()
mercii coméme mé ces bonQuand tu parle de Google !
Tu veux simplement que quand tu tape ton site exemple : LMC Pizzeria tu le trouve !! ou, Tu tape Pizzeria Nice (par Exemple ou une autre ville ) et tu tombe sur ton site en 1ère place ?
Dans ce cas c'est du Référencement (SEO) ! Le prix de la prestation varie selon les mots clé et la concurrence !!
Si vous êtes toujours intéressé, contactez moi pour en discutez, ainsi vous proposez un devis ! Après libre à vous de choisir ou refuser mon offre![]()
merciSalut,
J'ai déplacé https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/
Bonne après-midi,
RaFaLe'