Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah, ça je peut aider, je suis en train de les faires en math justement !3eme
les fonctions
Salut,3eme
les fonctions
moi je suis assez fort en fonction mais la j'ai rien comprisSalut,
Mp moi quand tu auras les exercices et je te dirais si je peux t'aiderJe suis fort en maths mais les fonctions c'est pas trop mon truc (même j'y arrivais quand même) et au moins sa me feras un peu réviser parce que les fonctions en 2de je comprend rien
![]()
OK bah on verramoi je suis assez fort en fonction mais la j'ai rien compris
Il n'a plus besoin d'aideSi t'a toujours besoin d'aide, envoye un mp, je suis en premiere et j'ai 17 de moyenne en maths![]()
Il n'a plus besoin d'aide pour ce devoirSalut,Étend donnée que je suis au lycée j'ai passer par les fonctions.Si jamais tu a besoin de moi !![]()
L'argent j'en veux pas,Aidez,sa je veuxIl n'a plus besoin d'aide pour ce devoir
Si tu veux l'aider quand il en auras besoins pour l'argent, t’embête pas tout les personnes qui demande de l'aide en échange d'argent te payerons jamais et font ca juste pour avoir des réponses rapide
Après peut-être que tu aimes aider les gens a faire leurs devoirs comme moi j'aime aider les gens sur d'autres sujets![]()
Oui je te comprends mais je précise au cas oùL'argent j'en veux pas,Aidez,sa je veux
Sans mentir je n'en voulais même pas de son argent,Pour moi un remerciement suffit![]()