Résolu Je cherche quelqu'un de fort en maths ( je paye )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rekkkk

Banni
Réactions
15
RGCoins
0
yo donc venez en privée je vous montrerez les exercices vendredi soir :)

Essaies d'être plus précis :
  • Niveau
  • Type
  • Ennoncés
Cela augmentera tes chances d'avoir de l'aide :)

Bonne fin d'après-midi,
Loucasse RGT

3eme
les fonctions
Salut,
Mp moi quand tu auras les exercices et je te dirais si je peux t'aider;) Je suis fort en maths mais les fonctions c'est pas trop mon truc (même j'y arrivais quand même) et au moins sa me feras un peu réviser parce que les fonctions en 2de je comprend rien :)

Salut,
Mp moi quand tu auras les exercices et je te dirais si je peux t'aider;) Je suis fort en maths mais les fonctions c'est pas trop mon truc (même j'y arrivais quand même) et au moins sa me feras un peu réviser parce que les fonctions en 2de je comprend rien :)
moi je suis assez fort en fonction mais la j'ai rien compris

Salut,Étend donnée que je suis au lycée j'ai passer par les fonctions.Si jamais tu a besoin de moi !;)
Il n'a plus besoin d'aide pour ce devoir :ok:
Si tu veux l'aider quand il en auras besoins pour l'argent, t’embête pas tout les personnes qui demande de l'aide en échange d'argent te payerons jamais et font ca juste pour avoir des réponses rapide ;)
Après peut-être que tu aimes aider les gens a faire leurs devoirs comme moi j'aime aider les gens sur d'autres sujets :)

Il n'a plus besoin d'aide pour ce devoir :ok:
Si tu veux l'aider quand il en auras besoins pour l'argent, t’embête pas tout les personnes qui demande de l'aide en échange d'argent te payerons jamais et font ca juste pour avoir des réponses rapide ;)
Après peut-être que tu aimes aider les gens a faire leurs devoirs comme moi j'aime aider les gens sur d'autres sujets :)
L'argent j'en veux pas,Aidez,sa je veux;)
Sans mentir je n'en voulais même pas de son argent,Pour moi un remerciement suffit :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour