OG | David Premium Inscription 18 Décembre 2012 Messages 1 893 Réactions 168 Points 20 236 RGCoins 55 21 Février 2013 #1 Je cherche quelqun qui et sur hel et qui gere pour m'aider et on peux peux etre cree un blog voila bye
Je cherche quelqun qui et sur hel et qui gere pour m'aider et on peux peux etre cree un blog voila bye
Vavaleeeboosss Membre Inscription 5 Mars 2013 Messages 6 Réactions 0 Points 11 RGCoins 25 5 Mars 2013 #2 Heellllooooo. Moi je suis un joueur de Hel Munster, qu'est-ce que tu appelles " qui gère " ? J'avais un petit projet pour me caller niveau kamas grâce à une team, je vais voir si je peux aboutir après. Bon jeeeu ! Voter positivement 0 Voter négativement
Heellllooooo. Moi je suis un joueur de Hel Munster, qu'est-ce que tu appelles " qui gère " ? J'avais un petit projet pour me caller niveau kamas grâce à une team, je vais voir si je peux aboutir après. Bon jeeeu !
OG | David Premium Inscription 18 Décembre 2012 Messages 1 893 Réactions 168 Points 20 236 RGCoins 55 9 Mars 2013 #3 Vavaleeeboosss a dit: Heellllooooo. Moi je suis un joueur de Hel Munster, qu'est-ce que tu appelles " qui gère " ? J'avais un petit projet pour me caller niveau kamas grâce à une team, je vais voir si je peux aboutir après. Bon jeeeu ! Cliquez pour agrandir... Bah a xp Voter positivement 0 Voter négativement
Vavaleeeboosss a dit: Heellllooooo. Moi je suis un joueur de Hel Munster, qu'est-ce que tu appelles " qui gère " ? J'avais un petit projet pour me caller niveau kamas grâce à une team, je vais voir si je peux aboutir après. Bon jeeeu ! Cliquez pour agrandir... Bah a xp