Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Franchement un tres grand MERCI a toi ;-)En disant que tu est prêt à payer à part des gros arnaqueur ou pseudo "hackeur, moddeur" personne ne viendra réellement t'aider.
Sinon avant de commencer à venir demander de l'aide commence par télécharger Visual Studio (google cherche > Microsoft Visual Studio Express pour Windows Desktop).
Après l'avoir installé ouvre le, tu créer un nouveau projet en C# :![]()
Une fois ton projet créer tu aura quelque chose comme sa :![]()
Avant de commencer à ajouter des boutons etc, tu doit ajouter xrpc.dll en tant que référence à ton projet
lien (contient le .dll et le plugin que tu doit ajouter sur ta console sinon ton tool ne marchera pas) :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bon donc tu va dans référence ajouter une référence parcourir et tu sélectionne l'endroit ou tu a sauvegarder le xrpc.dll :![]()
Quand c'est fait tu peut commencer à ajouter des boutons etc tu a juste à cliquer dans la boite à outil et ensuite sur ta Form (la fenêtre vide Form1), pour renommer la fenêtre de ton tool ou le texte des butons regarde dans les propriétés :![]()
N'oublie pas de faire un bouton "connect" comme moi et double clique dessus et fait comme moi sur le screen :![]()
Voila, ensuite pour ajouter t'es "mods" retourne sur ta Form ajoute des boutons exemple :![]()
Double clique sur tes boutons pour accédé au code et c'est la que sa devient compliquer
Tous dépens du jeux et de ce que tu veut faire si c'est pour CoD tu trouvera sur internet pas mal d'offset, de code que tu pourras ajouter à ton tool simplement pour faire bref le code que tu mettra dans tes boutons sera toujours organiser de la même manière ex : (Offset, value);
Quelques exemples pour CoD Ghosts en TU14 (Title Update 14, la dernière mise à jours quoi), ne fait pas attention au code écrit en vert ce sont juste des commentaires pour que tu comprennes mieux :
![]()
Voila en gros, tu peut trouver plein de tuto sur google, youtube pour faire ces propres tools et également des tuto pour apprendre, comprendre à codé en C#, beaucoup de vidéos en anglais mais très facile à comprendre encore une fois c'est pour CoD mais le principe reste le même pour tous les jeux :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Non, ya pas de "je suis prêt à payer" parce que sinon celui qui va t'aider va te prendre pour un pigeon et va t'aider que un peu. Il y a beaucoup de tutoriels sur YouTube, d'ailleurs xSkeezR t'as fais un bon tutoriel pour commencer. Après il y a certaines fonctions que tu apprendras avec le temps, ça ne vient pas du jour au lendemain.Bonjour
Je voudrai me lancer a cree des tool sur jtag si quelqun voudrait bien m'aider sa serait sympas je suis pret a payer en echange Merci
il a tout a fait raison only enfin bon je serai pres a t'aidez sans que tu me paye sans soucisNon, ya pas de "je suis prêt à payer" parce que sinon celui qui va t'aider va te prendre pour un pigeon et va t'aider que un peu. Il y a beaucoup de tutoriels sur YouTube, d'ailleurs xSkeezR t'as fais un bon tutoriel pour commencer. Après il y a certaines fonctions que tu apprendras avec le temps, ça ne vient pas du jour au lendemain.