Résolu Je cherche quelque personne !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SweedOwn

Membre
Réactions
4
RGCoins
25
Salut à vous , je cherche 30 personne , qui sauront m'aidé dans un Serveur Minecraft 24h/24 7j/ Dédié 50slots.
Je veux 10 mineurs qui minerait a pleins temps sur le serveur , des architectes , et des codeurs de plugins + Quelque Modérateur compétant !

Je suis pour etre moderateur.

J'ai 11 ans mais je suis mature competant. J'ai moi meme cree mon serveur mais il n'a jmais connu le jour
Je n'est pas skype pour le moment (car se n'est pas mon ordi , j'en aurait un mardi)
Mais MSN seras aussi utile.
Contacte moi par MP =)

Salut Les Gens Je Peut Etre Dans Ton Server Mais J'ai skype met pas de micro
------------ Messages fusionnés : 1 Mai 2012, 10:58 ------------
Et L'ip ?

Minage,Met L'ip stp je veut te rejoindre
------------ Messages fusionnés : 1 Mai 2012, 11:22 ------------
Envoi L'ip parmesage je suis version paypal

Moi je suis bon pour être modérateur: J'ai 15 ans je joue à Minecraft depuis la 1.3 c'est à dire il y a 1 an je saurais aider les joueurs créer des villes t'aider pour les plugins et te donner plusieurs idées bien sympathiques pour l'avenir du serveur et je suis un peu bon pour le minage si tu veut.
PS: J'ai aussi créer un serveur auparavant mais il a coulé car personne ne pouvait m'aider à payer et j'ai été modérateur sur beaucoup de serveur je saurai pas te dire le nombre exact mais minimum 10.
Mon Skype: sofienne13-ps3

Salut,je m'appele Loan,j'ai 10 ans je suis partan pour tout je joue a minecraft depuis la 1.2 alors ça fais longtemps que je joue envoie ip pliz (gamer_3091 sur skype) ++

slt je suis clems86300 j'ai était modo sur le serveur casse cube mais je l'est quitté car moi ce que j'adore c'est construire des monuments et batiment
Je peux etre ton constructeur perso pour un colisé une tour building ou une tour eiffel, ou l'arc de triomphe !!!

Salut SweedOne, je m'apelle Justin je vais sur mes 14ans. Je joues a MINECRAFT depuis environ 1 ans. J'ai d'assez bonne idée pour la créativité et pour le minage, je fais le ' Minage autaumatisée ' se qui raporte assez de diament, j'ai Skype et MSN. J'ai Hamachi et il me manque l'IP pour venir t'aider. Merci d'avance justin72560

Bonjour , je joue a minecraft depuis 2ans j'ai 17 Je suis assez fort en toute constructions J'étais fondateur d'un serveur de 45 slots mes je n'avais plus les moyen de paye donc je cherche un bon serveur A plus [Donne moi ton skype ]

Bonjour , je joue a minecraft depuis 2ans j'ai 17 ans Je suis assez fort en toute constructions J'étais fondateur d'un serveur de 45 slots mes je n'avais plus les moyen de paye donc je cherche un bon serveur A plus [Donne moi ton skype ]

J'aimerais être modérateur

@@@@@@@@@@@@@BIENVENUE@@@@@@@@@@

prénom:Neji
passions:jeux vidéos , Minecraft,les mmorpg

Une petite présentation ?

Ouii :D Donc
je m'appelle Neji,j'ai 13 ans mes passions sont les jeux vidéos,minecraft et Les mmorpg.
je rigole beaucoup,je suis a l'écoute des membres,mais mon micro ne marche pas mais mon skype
Au cas ou

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour