Bonjour RG
je cherche psn patch 4.70 svp
merci de me donné un lien de téléchargement
et le scan virus merci
et le scan virus merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
YopBonjour RG
et le scan virus merci
Tu n'a pas chercher alors tu tappe psnpatch 4.70 sur Google et voilà tu l'aura en première page donc cherché un peut certaine de vos question ne sont pas impossible à trouver seulBonjour RG
et le scan virus merci
jai cherché mais la plus part on des virus donc stop de dire de la merdeTu n'a pas chercher alors tu tappe psnpatch 4.70 sur Google et voilà tu l'aura en première page donc cherché un peut certaine de vos question ne sont pas impossible à trouver seul
merci gros
Lol doit des virus Ya que des liens logicsurnise ou ps3tuto ta même pas chercher soit honnêtejai cherché mais la plus part on des virus donc stop de dire de la merde
aller tes toi si t installe des choses sans voir si il y a des virus ou pas c est ton probléme maintenant stop salutLol doit des virus Ya que des liens logicsurnise ou ps3tuto ta même pas chercher soit honnête
Clique sur "Cette réponse a répondu à ma question" si c'est résolu pour que la balise "Résolu" s'ajoute d'elle-mêmemerci gros![]()
Pas de virus sur se genre de fichier " .pkg "jai cherché mais la plus part on des virus donc stop de dire de la merde