Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu habite ou ?Jai une Rogero 4.50
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
500GB 1 manette lecteur fonctionnel et Cid non bannie prix 190€
Mais uniquement a venir chercher sur place pour éviter les arnaques et l'oublie eventuel de la somme
Tu habite où ?Jai une Rogero 4.50
500GB 1 manette lecteur fonctionnel et Cid non bannie prix 190€
Mais uniquement a venir chercher sur place pour éviter les arnaques et l'oublie eventuel de la somme
Bah désoler j'habite a Bordeaux c'est trop loin !Nanterre vers paris, après si envoi on peut voir ensemble mais a certaines conditionsj'ai déja eu 2vole de ps3 downgradé j'ai jamais recu l'argents)
MP je suis intéresséNanterre vers paris, après si envoi on peut voir ensemble mais a certaines conditionsj'ai déja eu 2vole de ps3 downgradé j'ai jamais recu l'argents)
C'est bête que tu ne veut pas envoyé ta ps3 de toute façon je ne vais pas usé un chèque pour rien réfléchiBon les gars vue que j'ai l'impression qu'on me prenne pour un voleur, faite une tour sur mon profils avant de parler et juger, moi mes console son nickel, et une neuve jailbreak ca métonnerai qu'il en ai une...