aiemanhazard
Membre
Salut je cherche un mode menu j'y connais rien ma play est d'origine elle n'est pas jailbreak je sais pas comment on fait et les mode menu pareil je sais pas comment l'installe. Quelques n peut m'aider
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le menu disponible iciSalut je cherche un mode menu j'y connais rien ma play est d'origine elle n'est pas jailbreak je sais pas comment on fait et les mode menu pareil je sais pas comment l'installe. Quelques n peut m'aider
Donc pour évité de me faire ban je doit jailbreak ma ps3 ? Comment on fait ? MerciLe menu disponible iciVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici., sur le lien de au-dessus le menu pas à jour, après comme c'est dit au-dessus arrêtes-toi maintenant avant que ce soit trop tard, car tu as des risques ^^
Euh non, même avec une jailbreak tu as des bannissements, mais pour te débannir sur PS3 Jailbreak de GTA tu vas devoir à chaque fois payer car il faut changer un truc, Puis pour jailbreak ta console, c'est payant, il faut passer par un technicien olbigatoirement ^^ , après avec une console OFW "normal" tu as le risque de bannissement à vie, donc là tu ne peux rien faire car la console c'est une "normal" après si tu joues qu'en mode solo hors ligne, tu ne risques rien , c'est juste le multijoueur il faut éviter, mais bon, pour mettre le menu sur console OFW il faut obligatoirement faire un formatage de la console et tout il me semble, donc trop compliqué, personnellement je l'aurais pas fait , voilà c'est tout bon ? ^^Donc pour évité de me faire ban je doit jailbreak ma ps3 ? Comment on fait ? Merci