Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu aurai pas un lien par hasard ?merci a toiSalut moi en menu gratuit j'utilise le CodeMod V1 en gsc il est gratuit, il y a le aimbot ect il est vraiment bien
Voilà il y a le gsc injector avec le menu qui s'appel clientids 2.0tu aurai pas un lien par hasard ?merci a toi
Tu va en partie privée tu met le temps ilimiter ensuite tu lance la partie une fois dans la partie tu connect et attach le GSC injector, après tu clique içi :ces avec filezilla ?ou ces menu normal ?merci
ok je vais tester sa , grand merci a toiTu va en partie privée tu met le temps ilimiter ensuite tu lance la partie une fois dans la partie tu connect et attach le GSC injector, après tu clique içi :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.et tu choisi le menu clientids 2.0 une fois fait tu quitte la partie et tu la relance direct et tu aura le menu![]()
oui tu ma aider , juste une derniere question je suis en ccapi 2.70 sa marche avec ?Si je t'es aidé clique içiYou must be registered for see images attachen bas à droit de mon message![]()
Ouioui tu ma aider , juste une derniere question je suis en ccapi 2.70 sa marche avec ?