Je cherche MC RP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

eXpulseSensey

Membre
Réactions
64
RGCoins
25
bonjour je cherche un MC RP jai 18ans je suis sur xbox one mon GT Zeph HiroK2

Bonjour à tous mes frères et sœur
1.gif

Les Devils Riders MC sont un crew RP bikers sur GTA 5 XBOX ONE. Les membres du crew sont fan de cette univers. Le MC à des règles à respecter pour le bien de tous !
Nous faisons du RP, des courses, des missions...

Page facebook
4.gif

Nous recherchons des joueuses/joueurs pour rouler avec nous ainsi que porter notre patch et faire honneur au MC ! Un micro est nécessaire pour pouvoir discuter avec nous !
Une période de prospect est nécessaire afin de devenir membre à part entiers et de porter le patch
1.gif

Avoir minimum 18 ans,j’insiste
1.gif

Crew prospect
4.gif

Nous avons des prospect actif
1.gif

Crew Devils Riders
4.gif

Pour plus d'informations ajouter sur le XBOX LIVE :

Bloody Ice 60

J’espère vous retrouver sur les routes de Los Santos, bon jeux à tous !!!
1.gif

Bonjour à tous mes frères et sœur
1.gif

Les Devils Riders MC sont un crew RP bikers sur GTA 5 XBOX ONE. Les membres du crew sont fan de cette univers. Le MC à des règles à respecter pour le bien de tous !
Nous faisons du RP, des courses, des missions...

Page facebook
4.gif

Nous recherchons des joueuses/joueurs pour rouler avec nous ainsi que porter notre patch et faire honneur au MC ! Un micro est nécessaire pour pouvoir discuter avec nous !
Une période de prospect est nécessaire afin de devenir membre à part entiers et de porter le patch
1.gif

Avoir minimum 18 ans,j’insiste
1.gif

Crew prospect
4.gif

Nous avons des prospect actif
1.gif

Crew Devils Riders
4.gif

Pour plus d'informations ajouter sur le XBOX LIVE :

Bloody Ice 60

J’espère vous retrouver sur les routes de Los Santos, bon jeux à tous !!!
1.gif

jai parler avec dautre mc mdr vous ette plus considere comme un mc ^^

Rage que on ta virer ? En même temps du parle à d'autre MC que nous aussi on considère pas comme MC !

bloody vous mavez pas vire je suis partie de moi meme mdr si tu aurai vue la saison des sons vous aurai du laiser la place de president a neyte bloody ta de la frustation mdr sa se vois cache aller ciao les debils riders mc :)

Mdr ! On a toujours su que tu etait une balance !!!! Si toi tu aurait vu les sons de la saison 1à7 comme moi ! Tu n'aurais pas la laisser la place de president à l'autre !!! Mais bon ta regarder 2 episodes !!!

Tu connais rien à l'univers des MC ! Tu connais rien à la fraternité , au respect , loyauté !!! Bref ton comportement imature et de gamin à fait en sorte que tu sois virer ! C'est pas de ma fautes c'est la tienne !
#VicePrésident Devils Riders MC

Bloody tu derape mec calme toi , repose toi 5 min tu fais n importe quoi la t es ridicule , un moment il faut que tu mette les points sur les i, tu meure d envie de te barrer du MC , tire toi arrete de penser a zlatan mec .

Salut Hiro je sais pas si tu me crache encore dessus mais en tout cas j ai envie de te croiser pour qu on parle tranquillement , je t ai envoyer 2 msg sur la xbox mec , faut qu on se parle vite fait .

Decker60

J'ai pas envie de quitter mon club mon pti garçon ! Ce Club c'est toute ma vie ! J'aime c'est membre ! C'est ma famille !!! D'ou tu sors que j'ai envie de partir ?
Bref les mec je vous dit bonne chance pour la suite !
#VicePrésident Devils Riders MC

Mais arrete de mentir Bloody ta aussi peur de zlatan ou quoi ?

Serieux les mec ! Je vois l’intérêt que vous avez à raconter de la merde sur moi ! J'ai pas 14 ans comme vous les ptit ! J'ai pas envie de quittez le club !!! Devils Riders à vie !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour