Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vien Skype , Donne moi ton SkypeBonjours à tous je cherche un lobby mw3 P20,arme lvl31,15 classe ,titres et emblème, ratio de 2.50 en échange de ce service je vous donne le season pass
pour ceux interesser mon id psn:wakaso54520
realitygaming est un arnaqueur...wakaso.West
Non J'ai 33 lobby a mon actif sur mon forumrealitygaming est un arnaqueur...
sur TON forum mais sur rg c'est différent heinNon J'ai 33 lobby a mon actif sur mon forum![]()
Non car RG est aussi un forumsur TON forum mais sur rg c'est différent hein!
Oué bref poour moi t'es un arnaqueur...Non car RG est aussi un forum![]()
Je t'aime mon petit rageurOué bref poour moi t'es un arnaqueur...
Mais non je suis a lobby sur mon forum et tu crois que j'ai que sa a faire venir arnaquerSec c'est un arnaqueur?
OUI OUI OUI !Sec c'est un arnaqueur?
Okai ben si tu es jaloux t toi 1 pe pfff tu pourri cette communauté petite RageusesOUI OUI OUI !
c'est pas toi qui vendait le season pass pour 2 starpass ? hein j'ai pas oublié sa !Okai ben si tu es jaloux t toi 1 pe pfff tu pourri cette communauté petite Rageuses
Eh ! Le rapport entre season pass et lobby ?c'est pas toi qui vendait le season pass pour 2 starpass ? hein j'ai pas oublié sa !
que tu arnaquesEh ! Le rapport entre season pass et lobby ?
Non j'ai donné les seaon pass a des amis et il en sont content figure toique tu arnaques![]()
bien sur l"excuseNon j'ai donné les seaon pass a des amis et il en sont content figure toi![]()
ben me croit pasbien sur l"excuse![]()
mouaaaaaaaaak l'arnaqueurben me croit pas
Bisous Rageuxmouaaaaaaaaak l'arnaqueur![]()