Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je cherche juste un mc qui me fait un lobbyTu cherche les lobbys pour 3.55 ou les modded ? via usb ?
J'ai bien compris , mais il y a deux sortent de lobbys un avec une console en 3.55 et une autre via clé usb , tu veux la quelle via usb ou 3.55 ?je cherche juste un mc qui me fait un lobby
oui je suis intaireser pm moi stpje fais lobby bo mon mp moisi tu est interraisser
Le mec dit qu'il ne veut pas de tunes mais il demande 3 starpassMOI JE TE LE FAIT DEMAIN SAMEDI TU M4AJOUTE MON PSN ibray2000 moi pas besoin de tune j'en est déja alors j'aimerais 3 starass et quand tu m'ajoute en message tu m'écris tous les lobbys que tu veux

lol javouLe mec dit qu'il ne veut pas de tunes mais il demande 3 starpass
Il est bon lui![]()
Il arnaque je penseMOI JE TE LE FAIT DEMAIN SAMEDI TU M4AJOUTE MON PSN ibray2000 moi pas besoin de tune j'en est déja alors j'aimerais 3 starass et quand tu m'ajoute en message tu m'écris tous les lobbys que tu veux
Oui je pense aussiIl arnaque je pense![]()
Le mec dit qu'il ne veut pas de tunes mais il demande 3 starpass
Il est bon lui![]()
Ta pas les critères pour pouvoir proposé tes services.NN je m'en pas je veux juste 3 starpass et je te le fais pourquoi j'arnaquerai
oui 3 codes starpass
je saisTa pas les critères pour pouvoir proposé tes services.
Bah pourquoi tu le fais ? De plus tu n'as aucun shop...je sais