Je cherche Lobby BF4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

STDL

Instagram.com/sapptoideluxe
Premium
Réactions
104
RGCoins
25
Yo tout l'monde,

Alors voilà ça ne fais pas bien longtemps que je me suis mis a jouer a Bf4 (j'ai toujours jouer a Call of avant et je n'y connais rien ou pas grand chose en ce qui concerne bf4. Et je me demandais si les lobby bf4 existais?

Voilà merci d'avance! :)

Je joue depuis 1 mois a BF4 , et j'ai jamais eu la connaissance de Lobby donc je pense pas :)

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Je te confirme que les lobby existe ^^
( Full Unlock / Rank 110 ) A toi de trouver les bonnes personnes ^^

Je te confirme que les lobby existe ^^
( Full Unlock / Rank 110 ) A toi de trouver les bonnes personnes ^^
Je ne penses pas que les lobby existent sur ce jeu "A toi de trouver les bonnes personnes" dis nous qui sont ces "bonnes personnes" histoire de prouver tes dires.

mdr moi je dit fait toi meme du boost sa t'evitera tte ces connerie et tu choisi avec quel arme et classe tu voudras evoluer si sa t'interesse fais moi signe d'autre mon trouver sur ce site

Je ne penses pas que les lobby existent sur ce jeu "A toi de trouver les bonnes personnes" dis nous qui sont ces "bonnes personnes" histoire de prouver tes dires.
Go online :)

Les lobby n'existe pas encore mais je connais quelqu'un qui peut boost ton compte c'est 1€ le level est c'est quelqu'un de serieux , si t'es intéressé contact moi par mp
LOL 1euro le level juste une arnaque pour les pigeons , tu na pas les conditions de ventes , sur ce je signale

Les lobby's sur bf4 existe pas sinon on en parlerais déja;)

Impossible de faire Lobbys sur un jeu avec des serveurs securiser :ok:

Sa n'existe pas ! ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour