M
Membre230600
La plupart des choses qu'il faut savoir sont dans le titre et je préférais que la personne aie les conditions voilà tout !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Non en les achetants sur realitygaming on fait des économiesSi tu paie , autant les acheter sur le PSN ?![]()
Ah ^^ , moi je cherche quelqu'un qui voudrai bien me les offrir mais bon difficile...surtout en 2014 personnes aime partager x)Non en les achetants sur realitygaming on fait des économies![]()
Toi aussi bonne chance mais je serai toi je ne les chercherai pas gratuit sur rg tu ne les trouveras pasAh ^^ , moi je cherche quelqu'un qui voudrai bien me les offrir mais bon difficile...surtout en 2014 personnes aime partager x)
Bonne chance sinon
Qui tente rien n'a rien ^^ on m'a bien donner le season pass gratuitement sur RGToi aussi bonne chance mais je serai toi je ne les chercherai pas gratuit sur rg tu ne les trouveras pas

ChanceuxQui tente rien n'a rien ^^ on m'a bien donner le season pass gratuitement sur RG![]()
Je vends 115Millietarisé Cyborg Post Mortem dragon paladin
Tu n'a pas les conditions de vente 
Comment on les as?
Ok. Donc c'est mort, mdrVoici les critères pour pouvoir proposer ses services sur le forum :
Aucune exception ne sera accordée.
- 1 000 messages
- 500 appréciations
- 6 mois d'inscriptions
Merci de tenir compte de cet avertissement.
Ok. Donc c'est mort, mdr

Fais toi un topic je ne me suis pas embêté pour rien et toi non plus tu n'as pas les conditionsDéso de squatt ton poste :S Je cherche aussi les news camo bo2Je ne paye pas mais j'échange contre d'autre camo plus ancien et nuketown zombie et Infamous 2 !
EDIT : Oublier j'ai pas le conditionsMais un jour peut etre x)
Fais toi un topic je ne me suis pas embêté pour rien et toi non plus tu n'as pas les conditions![]()

Quand j'ai regardé ton poste il n'y avait pas ton éditC'est pour sa que j'ai EDIT![]()
Quand j'ai regardé ton poste il n'y avait pas ton éditC'est pour sa que j'ai EDIT![]()