tunisata9476 Membre Inscription 21 Avril 2013 Messages 146 Réactions 13 Points 5 136 RGCoins 50 21 Mai 2016 #1 bonjour je cherche les fichier pour jailbreak ma console avec e3 flasher dans toute les video you tube les lien sont mort
bonjour je cherche les fichier pour jailbreak ma console avec e3 flasher dans toute les video you tube les lien sont mort
Chris' Ancien staff Inscription 3 Juillet 2012 Messages 29 099 Réactions 8 873 Points 40 442 RGCoins 141 22 Mai 2016 #2 tunisata9476 a dit: bonjour je cherche les fichier pour jailbreak ma console avec e3 flasher dans toute les video you tube les lien sont mort Cliquez pour agrandir... Salut Tu as juste besoin de la MAJ de la puce dispo ici : Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Et suivre ce tuto pour le jailbreak : Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Voter positivement 0 Voter négativement
tunisata9476 a dit: bonjour je cherche les fichier pour jailbreak ma console avec e3 flasher dans toute les video you tube les lien sont mort Cliquez pour agrandir... Salut Tu as juste besoin de la MAJ de la puce dispo ici : Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Et suivre ce tuto pour le jailbreak : Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
D delete214168 22 Mai 2016 #3 Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . Voter positivement 0 Voter négativement