Résolu Je cherche les codes des tenus moddés

Luffy’

Qlf
Premium
Inscription
16 Août 2013
Messages
539
Réactions
217
Points
17 301
RGCoins
0
Coucou tout le monde quelqun sais ou je peut trouver les code tenue avec outfit editor pour gta 5 ps4 svp je cherche partout je trouve pas :'( je suis déspérée lol. Le type de code tenue que je cherche (space rangers, toutes les tenues seulement sur ps4)
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
RGCoins
0
Coucou tout le monde quelqun sais ou je peut trouver les code tenue avec outfit editor pour gta 5 ps4 svp je cherche partout je trouve pas :'( je suis déspérée lol. Le type de code tenue que je cherche (space rangers, toutes les tenues seulement sur ps4)
Bonjour,

Tu as une PS3 CFW ? :mmh:
Car si tu n'as pas de PS3 CFW c'est impossible d'utiliser ce tool :ok:
 

Luffy’

Qlf
Premium
Inscription
16 Août 2013
Messages
539
Réactions
217
Points
17 301
RGCoins
0
Après, tu peux aussi regarder ce tutoriel : https://reality-gaming.fr/threads/les-differents-tenue-modees-dans-gta-online-apii-intense.461625/ :)
Haha merci ;) Je sais aussi les faire c'est plus les tenues style ps4 que je cherche enfaite :/
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 913
Réactions
3 326
Points
25 303
RGCoins
0
Salut Parisienne-_-Modeuse ,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.
Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !


Bonne après-midi,
Melvin SEC
 

Luffy’

Qlf
Premium
Inscription
16 Août 2013
Messages
539
Réactions
217
Points
17 301
RGCoins
0
Salut Parisienne-_-Modeuse ,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.
Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !


Bonne après-midi,
Melvin SEC
Merci Melvin ;)
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
RGCoins
0
Coucou tout le monde quelqun sais ou je peut trouver les code tenue avec outfit editor pour gta 5 ps4 svp je cherche partout je trouve pas :'( je suis déspérée lol. Le type de code tenue que je cherche (space rangers, toutes les tenues seulement sur ps4)
Je sais pas si tu vas trouver ton bonheur mais regarde là.
 
Haut