Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qui aurait les code a me passer svp
NonMdddddddddddr, même pour Jailbreak moi sa me fait freeze ^^'. Pas vous ?
Trop bien le chop tu peux en passer des autres stp.a_c_chop
a_c_rottweiler
a_c_mtlion
Et plein d'autre![]()
NonTrop bien le chop tu peux en passer des autres stp.

Ben quand je me met en vache x) Sa fait freeze la PS3 bisard

Donne moi le code pour la vache je test demain, cra avec le cochon, chop, rottweiler et jaguar sa freeze pas pour l'instantBen quand je me met en vache x) Sa fait freeze la PS3 bisard![]()
Il te faut un tool anti-freeze animalBen quand je me met en vache x) Sa fait freeze la PS3 bisard![]()
T'en n'a un stp? Et quand je met un de anti freeze animal, j'pe plus sortir d'armesIl te faut un tool anti-freeze animal![]()
a_c_cow il me semble je sais plus ><Donne moi le code pour la vache je test demain, cra avec le cochon, chop, rottweiler et jaguar sa freeze pas pour l'instant
C'est normalT'en n'a un stp? Et quand je met un de anti freeze animal, j'pe plus sortir d'armes
Mercia_c_chop
a_c_rottweiler
a_c_mtlion
Et plein d'autre![]()
le code pour le pigeon qui la ??Trop bien le chop tu peux en passer des autres stp.
a_c_pigeonEt
le code pour le pigeon qui la ??
cochona_c_pigeon
Moi c'est S_BEt
C'est une blague ?Et
Je vien de d'ebuter sur se site je ne c pas ou aller dslC'est une blague ?
Si je te donne la liste de code c'est pour t'arranger et que t'ai pas à demander les codes et t'est pas fichu de trouver pigeon ou pig parmi 20 skins animaux qui ont des noms bien explicites![]()
pas du toutIl crois que c'ets un code genre X traingle carré rond droite
trouver merci mais c les même code pour en ligne ??Pas besoin de jailbreak pour changer son skin en solo
Voici une liste de tous les skins de GTA V
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Les skins animaux semblent être les "A_C_"
Amuse toi bien![]()
OuiJ ai
trouver merci mais c les même code pour en ligne ??