Résolu Je cherche l'eboot original du jeu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Julien™

Banni
Réactions
2
RGCoins
0
salut a tous,
Quelqu'un pourrais me donner l'eboot original du jeux ? car j'ai un eboot avec des mods mais je suis banni direct.
MERCI :D

PS : j'ai bien dit l'eboot original donc qui veut dire un eboot sans mods merci :P

Re ! j'ai un probleme, j'ai supp la maj et je l'ai reinstaller, j'ai lancer une game ca ma quitter de la game en me disant que je suis plus autoriser a jouer en ligne avec ce compte alors que c'est un compte que je vien de creer :/ que puis-je faire ?

Re ! j'ai un probleme, j'ai supp la maj et je l'ai reinstaller, j'ai lancer une game ca ma quitter de la game en me disant que je suis plus autoriser a jouer en ligne avec ce compte alors que c'est un compte que je vien de creer :/ que puis-je faire ?
En refaire un et utiliser psnpatch avan de tr co au psn

ok merci je vais essayer ;) mais faudra pas toujours aller dans psn patch avant de lancer AW ?
psnpatch cet avan la co au psn peut importe quel jeux ou se que tu fait du moment que tu te co au psn tu doit etre passer sur psnpatch pareil avan de recree un compt tu va sur un ancien tu active psnpatch puis tu fait cree nouvel utilisateur et ton compt cree le depui le pc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour