Résolu Je cherche le nom d'un hack Dofus pour échanger ak kk

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ecaramel
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

Ecaramel

Quelqu'un pourrait me dire comme s'apelle ce hack : je lance echange ak kk il me montre c k je met valider apres sa met valider sans que lui ne touche rien ( si possible comme l'avoir?

Si sa m'est arriver il ma dit : je te donne des k mais avant pour voir si t riche moitre moi tes k je lui est pas tout montrer bien evidemment juste 300 000k et d'un coup il l'a valide et ma souris a bouger toute seul vers valider jai rien compris puis 2 sec apres il me recontacte stu veut pas jte nike ton pc envoi moi 5euro et la jlai insulter

ca se peut pas a moins que t'es télécharger de quoi par un lien qu'il t'a envoyé et la il peut controler ton pc avec un logiciel genre teamwiewer ou dautres...

non pas tant.... jaime mieux passer du temps a faire des k plus legit que essayer d'arnaquer pcq mtn personne se fait prendre par les arnaques

Si sa m'est arriver il ma dit : je te donne des k mais avant pour voir si t riche moitre moi tes k je lui est pas tout montrer bien evidemment juste 300 000k et d'un coup il l'a valide et ma souris a bouger toute seul vers valider jai rien compris puis 2 sec apres il me recontacte stu veut pas jte nike ton pc envoi moi 5euro et la jlai insulter
Si ta souris à bouger toute seule, tu t'es juste pris un gros RAT, ou une connerie du genre mdr.

Et soigne ton écriture, j'ai rien compris au début à ce que tu racontais x)

Je joue a dofus depuis 1.29 tkt je raconte pas n'importe koi^^
Tu crois vraiment que le mec en face, va arriver à prendre le controle de ta souris via le client Dofus mdr?
Sois ta halluciné et ta cliquer tout seul, sois tu t'es pris un RAT, il y a pas d'autre solution.
Je joue à dofus depuis 1.26 même moins il me semble, je sais ce que je dis aussi ^.^

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour