E
Ecaramel
Quelqu'un pourrait me dire comme s'apelle ce hack : je lance echange ak kk il me montre c k je met valider apres sa met valider sans que lui ne touche rien ( si possible comme l'avoir?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si ta souris à bouger toute seule, tu t'es juste pris un gros RAT, ou une connerie du genre mdr.Si sa m'est arriver il ma dit : je te donne des k mais avant pour voir si t riche moitre moi tes k je lui est pas tout montrer bien evidemment juste 300 000k et d'un coup il l'a valide et ma souris a bouger toute seul vers valider jai rien compris puis 2 sec apres il me recontacte stu veut pas jte nike ton pc envoi moi 5euro et la jlai insulter
Je joue a dofus depuis 1.29 tkt je raconte pas n'importe koi^^Si ta souris à bouger toute seule, tu t'es juste pris un gros RAT, ou une connerie du genre mdr.
Et soigne ton écriture, j'ai rien compris au début à ce que tu racontais x)
Tu crois vraiment que le mec en face, va arriver à prendre le controle de ta souris via le client Dofus mdr?Je joue a dofus depuis 1.29 tkt je raconte pas n'importe koi^^