joshua57100
Premium
je voudrait savoirs c quoi comme template ?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir @joshua57100je voudrait savoirs c quoi comme cms ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Si tu trouve dit le moi aussi car je chercheje voudrait savoirs c quoi comme cms ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Oui ne t'inquiète pas j'ai déjà signaler pour qu'on le déplace au bonne endroitCette discussion se trouve au mauvais endroit![]()
Oui je pense vu que c un template boostrapEst-ce que vous ne confondriez pas CMS et Template ?
Ils m'ont voler le template, car ce template n'existe pas je l'ai fait moi même de toute pièce, donc a moins de me le voler ou de leur voler tu ne le trouvera pas^^je voudrait savoirs c quoi comme template ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.