Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

tienSinon niveau version payante laquelle vaut le coup ?
Et qui a un lien ?
Tu paye qu'une seule fois!Tu connais ma différence entre Premium - Autobidder et buyer+bidder ?
Est-ce qu'il faut payer tout les mois ou c'est en 1 seule fois ?
apres il faut que tu active ta liscense tien sa va taiderJe suis completement perdu ! J'ai télécharger le Gemini autobuyer platinium. Et apres je fait quoi ?
Comment il sait que j'ai payé etc.... ?
Oui c'est ce que j'ai fait mais il ne reconnait pas mon adresse mail du paiement, ni l'id de transaction.....apres il faut que tu active ta liscense tien sa va taiderVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Super je te remercie.Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.
À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement![]()
ta acheter le platinum si oui telecharge le platinum 7.3 et oui dans moins de 24hC'est bon, un delai de 24h pour avoir ma license.
Que faut il faire ensuite ???
Faut il télécharger Gemini autobuyer version 7.7 ou Gemini autobuyer Platinium version 7.3 ?
Merci
Et maintenant " invalid answer " :sC'est bon j'ai reçu la license. Mais j'ai un autre problème... Lorsque je lance le logiciel, je met mon pseudo, etc. Et là lorsque je clique sur le bouton vert "Connect" ça charge et ça me marque "error choosing your platform"
Je suis sur ps4 et je choisi la plateforme Playstation pourtant...
Allez maintenant " account locked "Et maintenant " invalid answer " :s
effectivement ^^ essaye de voir avec @SOA | Sønnyred11™Allez maintenant " account locked "
J'ai touché le fond là je crois...