Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rien sur internet je recherche juste à l acheter à quelqu' un de fiablesgo site US, tu trouveras normalement.
j'ai un contact qui la vend, je sais plus si c'est encore d'actualité, j'irai faire un tour sur aim.Met de nos jours dans le modding sa deviens dur de trouvé quelqu'un de fiables si tu trouve fait moi signe stp tu a mon Skype . Merci
D accord merci tien moi au courant stpj'ai un contact qui la vend, je sais plus si c'est encore d'actualité, j'irai faire un tour sur aim.
c'est pour ajouter a ton serveur ?!bonjour je suis a la recherche de la source du script by-pass gta 5 tu27 bien sur je paye si la sources et vraiment bonnes
voici mon skype: brutuss62 ajoute moi svp
Oui c'est pour mon serveur apres si j'ai envie de l'acheter et le metre sur mon serveur sa me regarde mon amis =)c'est pour ajouter a ton serveur ?!
autant achetez Alpha direct
tu tien combien de temp sur ton serveur ?Oui c'est pour mon serveur apres si j'ai envie de l'acheter et le metre sur mon serveur sa me regarde mon amis =)
inpeu moin que alpha met tkt pas chaque choses en sont tempstu tien combien de temp sur ton serveur ?![]()
Il te demande un screen du pannel pas l'adresse IP ou le nom de ton serveurpour avoir le lien et le down lol non mdr
Laisse mdrrrIl te demande un screen du pannel pas l'adresse IP ou le nom de ton serveur
je sais , je sais par qui tu la u aussi !c'est pas un serveur de teapot live non plus hein si tu veux savoir mdr j'ai un vps pour l heberger
je ne c 'est pas si tu c 'est ^^ met apres peu importeje sais , je sais par qui tu la u aussi !![]()