lelouloudu14
Membre
Tout est dans le titre, si quelqu'un peut me passer la liste de dvar de ghost ou alors seulement le dvar de vie SVP . Merci d'avance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tiens ça c'est pour etre invincible aux degats de chute mais meme avec la vie au maximum tu mourras des dégats de chute si t as pas ces dvars :C'est pour modder la campagne j'ai modifier quelque dvar simple commme je jump la vitesse et d'autrees mais lui de la vie je ne le trouve pas sa pourrait me servir parce que quand je saute je meurt direct à cause de la chute XD Mais IMPOSSIBLE de trouver le dvar pour la vie ou alors si quelqu'un connait tout les dvar sa serait encore mieux .
Ok merci T LE MEILLEURTiens ça c'est pour etre invincible aux degats de chute mais meme avec la vie au maximum tu mourras des dégats de chute si t as pas ces dvars :
bg_fallDamageMinHeight 99999
bg_fallDamageMaxHeight 99999
DerienMerciVraiment merci tu réponds rapidement, tu réponds clairement . Tu m'as complétement aidé MERCI !
![]()
okey !Derien, N'hésite pas à me contacter si tu as besoin de plus de Dvars ou des questions sur des mods no jailbreak.
ok pgYop,
J'ai déplacé ta demande en section "Résolu"![]()