Résolu Je cherche la AUG MW3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

remstek

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Bonjour , c'est mon premier post que je fais sur le site, donc si il n'est pas au bon endroit ou quoi j'en suis désolé. Et pour en revenir à ma demande, je voudrai savoir si quelqu'un pouvait me passer la AUG (juste je copie dans mon coffre ) pour mw3 gratuitement. Merci d'avance les gens :)

Et détends toi mec, j'ai lu tous les commentaires qui avaient été postés avant de poster ma réponse, c'est juste qu'entre temps j'ai pas actualisé la page et d'autres réponses ont été postées. Et au passage, si mes réponses te plaisent pas, je t'invite à les signaler à l'équipe hein. ;)
Pourquoi signaler un message qui n'insulte pas :rofl: je dut juste de pas foncer la tete baisser --' j'ai bien dit que moi je n'utilise que des mod menu pas de tool :ok: donc pour ma part ses impossible de faire sa :ok:

Pourquoi signaler un message qui n'insulte pas :rofl: je dut juste de pas foncer la tete baisser --' j'ai bien dit que moi je n'utilise que des mod menu pas de tool :ok: donc pour ma part ses impossible de faire sa :ok:
Je comprends :pensif: Dans ce cas là c'est un mal entendu. :cool:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour