Résolu je cherche joueur resident evil 5 pour débloquer la platine du jeu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
55
RGCoins
25
tout et dit j'ai vraiment besoin de la platine du jeu pour avancer mon level de trophée :(

salut, je recherche une save avec tous les trésors et insigne BSSA trouver tout simplement,
donc une save avec les trophée "Ils appartiennent à un musée" et "Médaille d'honneur" débloquer mais les trophée "Défilé de mode" et "Des figurines, pas des poupées !" non débloquer

car il me manque juste les trophées "Défilé de mode" et "Des figurines, pas des poupées !", je n'est plus de save, car ma save se trouve sur mon ancienne PS3 qui est dead et perso fais chier de retrouver les trésors et emblème, une seconde fois.

salut, je recherche une save avec tous les trésors et insigne BSSA trouver tout simplement,
donc une save avec les trophée "Ils appartiennent à un musée" et "Médaille d'honneur" débloquer mais les trophée "Défilé de mode" et "Des figurines, pas des poupées !" non débloquer

car il me manque juste les trophées "Défilé de mode" et "Des figurines, pas des poupées !", je n'est plus de save, car ma save se trouve sur mon ancienne PS3 qui est dead et perso fais chier de retrouver les trésors et emblème, une seconde fois.
evite le hors sujet comme se message prochaine fois je signale :ok:

tu a un micro ps3 ou tu pref skyp ???
tu ajoutera tofeur45 sur le psn
j'ai micros ps3 je n'ai pas skype :( je t'ajouterais ;) je t'enverrais un message pour préciser que ses moi et je suis encore a 0% des trophée car je l'ai acheté seulement hier et merci de ton aide :)

Je suis nouveau sur ce site, merci pour ton indulgence, de tout façon j'ai trouver mon bonheur, il me manque juste à finir tous les chapitre en rang S, donc je peux t'aider aussi (wanegen47), j'ai les munitions illimitée, si tu rejoins ma partie ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour