Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Té un escro!! Il ma volé mon compte avec fifa hier. Heuresment g appeler sony et pu le recuperé. Hier tetai sur un otre compte mai tu té fai bannir. Tu cherche un otre pigeon bravo. G preuve a lappui sur skype bien entendu.Moi aussi je cherche , je paye 40E paypal , ou contre des jeux !! mp moi urgent !!!
Té un escro!! Il ma volé mon compte avec fifa hier. Heuresment g appeler sony et pu le recuperé. Hier tetai sur un otre compte mai tu té fai bannir. Tu cherche un otre pigeon bravo. G preuve a lappui sur skype bien entendu.
Heuresment jai appeler sony mais ce con avais pas activé mon compte sur sa play mdr! Il avai changer adresse mdp et tout!C'est le même que moi alors .. Signale le a fab![]()
Heuresment jai appeler sony mais ce *** avais pas activé mon compte sur sa play mdr! Il avai changer adresse mdp et tout!
Mdrr bien joué! Je c ke c lui car ladresse mail bidon ki ma donné yavai hello lol quelle coincidence avec son pseudo ^^ pauvre type il doit etre en galere de tunesLa même mdr, ce gros boulet sauf que moi je bosse pour sony donc il c'est bien fait baisé !
Quesque vous raconté la ?
Quesque vous raconté la ?[/quote
et nous on es dans le train ^^Qu'une personne de ta famille ou ta soeur adore les trains![]()
et nous on es dans le train ^^
trop d'arnaque en ce moment... c tristedzaiirryy ma arnaker 20e paypal !! c un arnakeur !! comment on fait pour le ban ? jai les screen de la conversation et méiter 12 aussi !