Je cherche escouade sérieuse et motivé. :D

VioLaninho

Oh gigi, oh rourou GIROUD
Premium
Réactions
423
RGCoins
25
Bonjour,

Jouant seul sur BattleField 4 :fight: ; Je me demandais si faire une escouades avec les membres de RG serait une bonne idée.

Je cherche donc 4 personnes ayant les moyens ci-dessous :
- 1 Médecin avec le Défibrilateur obligatoirement.(avec moi sa fera deux bonne idée pour soigné et réanimer)
- 1 Donneurs de munitions
- 1 Soldat Anti-Char (C4 + Bazooka etc.. <3)
- 1 Eclaireur.

Avec sa, on pourrait faire une belle team! :D

Me contactez! :ok:

Dernière édition:
je suis partant je suis 1 Soldat Anti-Char (C4 + Bazooka etc.. <3) + 1 Donneurs de munitions

Bonjour,

Jouant seul sur BattleField 4 :fight: ; Je me demandais si faire une escouades avec les membres de RG serait une bonne idée.

- 1 Médecin avec le Défibrilateur obligatoirement.(avec moi sa fera deux bonne idée pour soigné et réanimer)
- 1 Eclaireur.

VOILA VA VOIR CE LIEN ET TU VERAS TOUTE LES INFO ONT EST AUTANT SUR PC QUE SUR PS3 ONT EST 5 PC ET 1 SUR PS3

Si quelqu’un cherche une team, La tean TAGS a ouvert son recrutement sur Ps3 :) tout ce qui est demandé c'est que vous soyez actifs, avoir un microet avoir au moins 14 ans. nous jouons généralement en Domination et conquête et l'âge moyen est 14-15 ans. Si vous êtes intéressé veuillez me contacté sur skype: Dead-Well ou Psn: Xx_Dead_well_xX. Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ce message de recrutement et à bientôt j’espère :)

Je suis médecin !

Ratio : 1.55
Niveau 41

Je joue seul ! Me contacter pour team ou autre !

1 Médecin avec le Défibrilateur obligatoirement.(avec moi sa fera deux bonne idée pour soigné et réanimer)

Moi j'veux bien.

Je suis médecin !

Ratio : 1.55
Niveau 41

Je joue seul ! Me contacter pour team ou autre !
si tu cherche une team tu es la bienvenue chez la team TAGS les infos de la team sont juste au dessus de ton message ;)

Je suis medecin si vous avait besoin :ok:

Bonjour,

- 1 Eclaireur.

je suis partant je porais t'aider en assault avec le kit medecin !!

mon id fifa78711 j'ai un micro et un skype !

Je suis medecin !
Ajoute sur le psn : nicolebosscmi
je suis niveau 33 et je joue tout les jours. :)

on recrute va voir http://reality-gaming.fr/threads/ps3-recrute-team-legion-des-volontaires.315444/

Moi je veut bien jouer avc toi ajoute xx_raven-legend sur ps3 :D

Si certaine personne sont intéressés pour rejoindre une team, la mienne recrute. Alors allez sur la page postuler et on vous répondras le plus vite possible.
La page :

Retour