Résolu JE CHERCHE DU STAFF MINECRAFT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bijibijikurmaci

>_DevWebBdd
Premium
Réactions
236
RGCoins
50
Bonjour j'suis : OMERIOUS alias Wolf_Plays

Donc aujourd'hui sur un Serveur de Traitre on ma virée ...
(Donc j'ai perdu 2 mois de ma vie dans leur Serveur)

Bref voilà ma présentation :

Bonjour je suis Omer (sans H évité aussi les Simpsons :p)
J'ai 15 ans et je vais bientôt fêté mes 16 ans !
Je suis Mature,Sympa et Marrant
J'ai TeamSpeak
J'ai Minecraft Premium si vous voulez mais avec un autre compte (Wolf_Plays) si c'est pour les versions cracké je mettrai mon anciens Pseudo (OMERIOUS)

Je cherche un Serveur qui à + de FreeBuild et Shop PVP Faction !

Mes compétances :

En Admin : Je sais tous gérer (argent mais je ne le fais plus) joueurs,aide etc ... J'ai les compétances d'Admin 16,5/20 #Effectivement-je-me_note-moi_même

En Modo : Les modérateurs sont un élément important d’un serveur, si ils sont secs, froid, hautain ou irrespectueux les joueurs risquent de quitter le serveur. Faites donc bien attention à qui vous offrez le poste. J'ai de l'énorme compétence 19,5/20

En Architecte : Je suis très fort en Architecte mon point faible est de réfléchir lentement pour une construction énorme et belle ... 17,5/20
Mon point fort : Spawn,Maison,Shop,FreeBuild
Mon point long et chi-an : Batiment,Apparte,Monument
Mon point faible : si vous voudriez un bâtiment et que vous le décrivez je serai pas trop comprendre XD

En Graphiste : Perso y'a rien à dire sauf il faut gérer les photos et les éditers etc ...
Perso : 14,5/20

Mes Horaires d'Activité sur Minecraft si je serai staff dans l'un de vos Serveur :
Mercredi de 14 à 21h30 voir 22h30
Jeudi de 18h à 22h30 | Si je suis fatigué etc je dormirai tôt |
Et Vendredi de 12h à 00h00 | J'ai des Horaires assez plein à cause des brevets |

J'ai Skype : omerious2011 (n'oubliez pas de préciser si c'est pour le staff etc ...)
J'ai TEAM SPEAK
J'ai Launcher Minecraft
J'ai Minecraft Crack et Premium

Bref je me suis présenté à fond !
J'espere que vous alliez me convaincre pour que je serai staff !

Et Oui j'ai été staff dans plein de Serveur assez banale et traitre (ne me poser pas cette question ...)

Bref je vous laisse un très bon courage à vos Serveur et que j'espère vous aurez une chance de mon convaincre

PS : Oui je suis Exceptionnelle :p

Bonjour j'suis : OMERIOUS alias Wolf_Plays

Donc aujourd'hui sur un Serveur de Traitre on ma virée ...
(Donc j'ai perdu 2 mois de ma vie dans leur Serveur)

Bref voilà ma présentation :

Bonjour je suis Omer (sans H évité aussi les Simpsons :p)
J'ai 15 ans et je vais bientôt fêté mes 16 ans !
Je suis Mature,Sympa et Marrant
J'ai TeamSpeak
J'ai Minecraft Premium si vous voulez mais avec un autre compte (Wolf_Plays) si c'est pour les versions *****é je mettrai mon anciens Pseudo (OMERIOUS)

Je cherche un Serveur qui à + de FreeBuild et Shop PVP Faction !

Mes compétances :

En Admin : Je sais tous gérer (argent mais je ne le fais plus) joueurs,aide etc ... J'ai les compétances d'Admin 16,5/20 #Effectivement-je-me_note-moi_même

En Modo : Les modérateurs sont un élément important d’un serveur, si ils sont secs, froid, hautain ou irrespectueux les joueurs risquent de quitter le serveur. Faites donc bien attention à qui vous offrez le poste. J'ai de l'énorme compétence 19,5/20

En Architecte : Je suis très fort en Architecte mon point faible est de réfléchir lentement pour une construction énorme et belle ... 17,5/20
Mon point fort : Spawn,Maison,Shop,FreeBuild
Mon point long et chi-an : Batiment,Apparte,Monument
Mon point faible : si vous voudriez un bâtiment et que vous le décrivez je serai pas trop comprendre XD

En Graphiste : Perso y'a rien à dire sauf il faut gérer les photos et les éditers etc ...
Perso : 14,5/20

Mes Horaires d'Activité sur Minecraft si je serai staff dans l'un de vos Serveur :
Mercredi de 14 à 21h30 voir 22h30
Jeudi de 18h à 22h30 | Si je suis fatigué etc je dormirai tôt |
Et Vendredi de 12h à 00h00 | J'ai des Horaires assez plein à cause des brevets |

J'ai Skype : omerious2011 (n'oubliez pas de préciser si c'est pour le staff etc ...)
J'ai TEAM SPEAK
J'ai Launcher Minecraft
J'ai Minecraft ***** et Premium

Bref je me suis présenté à fond !
J'espere que vous alliez me convaincre pour que je serai staff !

Et Oui j'ai été staff dans plein de Serveur assez banale et traitre (ne me poser pas cette question ...)

Bref je vous laisse un très bon courage à vos Serveur et que j'espère vous aurez une chance de mon convaincre

PS : Oui je suis Exceptionnelle :p

Bonne chance ;)

Salut,
J'ai déplacé la discussion en section Résolu avec l'autorisation de l'auteur de la discussion.

Bonne fin de soirée,
Ashuz SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour