Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut déjà merci à toiDu rap belge c'est good ?
Je peux te proposer ça, c'est vraiment pas connu ils ont vraiment du talent (ils habitent a 4km de chez moi) et c'est sympa à écouter
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Sinon j'ai une musique de Guizmo à te proposer qui est vraiment sympa :
Sinon tu peux regarder dans les médias du forum :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Et si tu n'es pas encore satisfait regarde ici :
- https://reality-gaming.fr/medias/categories/musiques-et-bandes-sons.4/
- https://reality-gaming.fr/forums/musiques-et-bandes-sons.395/?prefix_id=54
Ill mind of hopsin 7Salut,
Je recherche du rap énervé
Partagez vos sons ici !
J'attend vos sons
J'aime pas trop mais merci bien je garde en têteIll mind of hopsin 7
Ill mind of Hopsin 8
![]()
Comparer à ça Jul est un dieuCF
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Comparer à ça Jul est un dieu![]()
J'aime ni CF ni Jul
T'aime les viols auditif!
Et cette musique des CF c'est l'une des seules de ce genre ^^
En vrai y'en à quelque une de jul qui sont pas mal Genre : Mon bijoux, ectJ'aime ni CF ni Jul![]()
J'aime pas mais merciVous devez être inscrit pour voir les médiasVous devez être inscrit pour voir les médiasVous devez être inscrit pour voir les médias
Merci quand mêmeVoici quelques morceaux de rap, même si ils sont pas super super vénère ils valent le coup d'être écouter.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pas vraiment mais merciDu style ça :
Ou ça?