D
deleted345614
Yo cherche des smurfs pour monté mon grade.
Je donne 2 euros paypal pour chaque grade monté. ( Je suis nova 2 )
Je donne 2 euros paypal pour chaque grade monté. ( Je suis nova 2 )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui mais sinon je fais avec prise de compte mais en ce moment trop de gens m ont demandéSa va être chaud , on tomberas que des gens de ton niveau.
oui raison de plusOui mais t'a pas les conditions aussi
Haha, j'ai l'impression qu'un silver me parle la, tu trouvera jamais un smurf pour jouer avec un mec qui crie "non mais je monte pas a cause de mes mates", et en l’occurrence y'a que des boosteurs qui te le feront, si t'es bon, tu monte voilà tout, et ce n'est pas que valable sur CS:GO, il se peux que tu ait peut-être un meilleur gamesense que ton niveau, mais si tu perd c'est que tu carry pas ta team, simplement, fais des calls, reprend les sur la position de leur crosshair... bref, tu m'as compris, on n'appartient au grade correspondant a son niveau, c'est toutDéjà j'ai parler de cheat ? Non donc dis pas un peu n'importe quoi , réfléchis a ce que tu dis. Je cherche juste un smurf pour monter de grade pour pas tomber avec des gens qui savent pas jouer tout simplement.