Résolu Je cherche des ROM pour mon Samsung

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gokuu34

Premium
Réactions
220
RGCoins
25
Voila je cherche des ROM proposées en moi et comment les installée.

Appareil:

-Samsung galaxy core prime (SM-G360F)
-Root
-Android 5.0.2

Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne journée,
Nappa SEC

Tu as les ROM MI, ça ressemble fortement a Android et elles sont t populaires mais ça sera en anglais. C'est pas traduit en français pour Samsung
Si on je te conseille la beta d'Android N
Tellement de changements... Je vais bientôt l'installer moi sur mon chinois

Tu as les ROM MI, ça ressemble fortement a Android et elles sont t populaires mais ça sera en anglais. C'est pas traduit en français pour Samsung
Si on je te conseille la beta d'Android N
Tellement de changements... Je vais bientôt l'installer moi sur mon chinois
Laquelle tu me conseil de ROM MI?
La beta Android N c'est quoi?

Laquelle tu me conseil de ROM MI?
La beta Android N c'est quoi?
La ROM MI V7
Mais je te conseille plus Android N. C'est Android version 7, c'est la nouvelle qui sortira d'ici quelques mois. Tu peux répondre depuis tes notifications (comme iPhone), tu as le système multitaches qui marche sur téléphones... En gros tu peux diviser ton écran en deux et mettre une app de chaque côtés. Soit gérer 2 apps en meme temps
Et un tas d'ajouts.

La ROM MI V7
Mais je te conseille plus Android N. C'est Android version 7, c'est la nouvelle qui sortira d'ici quelques mois. Tu peux répondre depuis tes notifications (comme iPhone), tu as le système multitaches qui marche sur téléphones... En gros tu peux diviser ton écran en deux et mettre une app de chaque côtés. Soit gérer 2 apps en meme temps
Et un tas d'ajouts.
Je peux la trouvée ou la beta?

Jette un oeil aux rom customs sur XDA ;), certaines sont en 7.0 peut etre
Tu parles d'une ROM MI 7.0? C'est pas ça le souci ^^
J'ai un UMI , pas un MI ^^
Deux marques différente. UMI d'un marshmallow 6.0. MI a sa ROM Custom MI 7.0.
Je suis bien sous ma ROM Marshmallow, mais j'aurais bien aimé tester Android N ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour