Résolu Je cherche des mods menu en .pkg

Réactions
1
RGCoins
25
Bonjour à tous je suis un jeune utilisateur de od menu et j ai déjà le bossam v6 et anti fed sur bo2 puis le gnxks sur gta V.
Je cherche aujourd'hui des mod menu en .pkg sur les jeux suivants:
COD4: Modern Warfare, COD Modern Warfare 2, COD Modern Warfare 3, COD Black Ops 1 et 2,
et puis d'autres sur Gta V. Ne m'envoyez pas de fichiers en .rar UNIQUEMENT .pkg. Merci d'avance.

Bonjour à tous je suis un jeune utilisateur de od menu et j ai déjà le bossam v6 et anti fed sur bo2 puis le gnxks sur gta V.
COD4: Modern Warfare, COD Modern Warfare 2, COD Modern Warfare 3, COD Black Ops 1 et 2,
et puis d'autres sur Gta V. Ne m'envoyez pas de fichiers en .rar UNIQUEMENT .pkg. Merci d'avance.
Pourquoi tu veux forcement des pkg ? :mmh:

Je sais mais en .rar je n y arrive pas a part si tu veux bien m aider par skype ?
pas trop le temps ... Bah les fichiers .rar c'est pas compliqué t'as juste à les extraire avec WinRAR et placé chacun des dossiers extraits à des endroits spécifiques grâce à FileZilla :ok:

Il n y a pas que les .rar il y a aussi les .sprx que je n arrive pas a mettre
Si tu sais pas te servir de FileZilla regarde mon tutoriel :ok: https://reality-gaming.fr/threads/cfw-comment-utiliser-filezilla-sur-ps3.540834/#post-6480722
Après ce tuto tu saura comment mettre n'importe quel fichiers sur FileZilla :D

Il n y a pas que les .rar il y a aussi les .sprx que je n arrive pas a mettre
Si j'ai répondu a ta question click sur
1461334994-reponse-question-rg.png
pour classer ton topic en section résolu :D :ok:

menu anti fed pkg <3

Retour