Résolu Je cherche des joueurs sur Titanfall (de préférence à partir de la 2ème GEN)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Amardo

Membre
Réactions
26
RGCoins
25
Salut à tous :) voilà j'ai eu le jeu depuis sa sortie le 13 mars et depuis ce jour je ne croise pas beaucoup de français sur le live (et c'est étonnant) je joue donc souvent seul :( Je cherche donc des joueurs de préférence à partir de la 2ème génération (Que vous ayez au minimum de l'expérience). Si vous voulez m'ajouter, voici mon GT: Amardo23. Merci et à bientôt ;)

ajoute Thomas59200r sur le live tu dis que ses pyrokiller64 ou pierre de rg et joue avec lui , sinon moi je le reçois bientôt donc si tu veux m'ajouter pyro c'est moi .

Yo , je cherche aussi des gens pour jouer a titan fall parce que je tombe jamais sur des français en ligne ^^ ce qui m'étonne , je jouais a COD et BF3sur ps3 avant et je n'ai pas un très bon niveau sur titan fall mais je me débrouille , j'ai 18 ans et je ne suis pa un gamin je veut juste jouer pour le fun , add moi : SlyyyM

Moi si tve mais j'ai du tout recommencer car ac mon encien compte j'ai eu 1 souci donc sa ma tout remis à 0 mais je me débrouille du moin j'essaye si sa t'intéresse ElitEGiRL3

Salut tout le monde! Voilà j'ai 16ans et je cherche des personnes sympa pour jouer pour le fun. J'ai un niveau plutôt bon et j'ai titanfall, bf4 et fifa14 sur la xbox one. Ajoutez moi il y a pas de problème. Mon GT: spacewarior87.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour